Incarnation de l'Ennui

Quelques nouvelles :)

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gifCoucou les gens,

 

Comme ca va faire presque une semaine que je n'ai pas ecrit (mais j'ai posté des photos quand meme et repondu aux commentaires) ben j'viens donner des nouvelles!

 

Je ne suis pas mort mais je suis en mode "revolte et polemiques" en ce moment! Oui je suis quelqu'un d'entier et passionné et en pleine periode de crise j'ai envie de casser la gueule a tout le monde tellement j'les trouve tous cons a parler de cette fucking crise et d'se plaindre!!

 

Surtout que j'en croise des cons qui s'plaignent de pas avoir de thunes en remplissant leur caddie de coca, chips, et carottes rapees (oui j'ai une dent contre les carottes rapees XD) hein vu que j'travaille dans la vente hein XC~~~~

 

Donc c'est tres difficile pour moi de me fondre dans la fourrure du Pinku :)

 

En gros mon absence est due au fait que je n'ai absolument rien d'ininteressant a dire!! XD

 

Beuuuh essayons quand meme... Juste que j'ai mal a la tete depuis bien deux semaines et que ca passe pas, que du coup ca me fatigue et que j'ai des douleurs dans les jambes atroces!

 

Mes nouvelles chaussures de secu me font mal, mes gros doigtiots ont doublé de volume....

 

Une verrue au pied gauche aussi, je crois que c'est une verrue en fait j'en sais foutrement rien et une crise d'herpes a cause du changement de temps... Par chance en debut d'annee j'ai reussi a avoir une ordonnance 5 FOIS RENOUVELABLE pour une cure annuelle!!! Sauf que j'l'ai pas fait j'prefere que mon ordonnance me dure plus longtemps comme des grosses crises j'en fais genre une fois par an et que celle ci j'l'ai faite en janvier.... J'pense que les prochaines crises ne seront pas enormes! Enfin c'est toujours enorme pour les autres quand ils me voient mais j'peux vous dire que c'est parce que jamais vous m'avez vu faire une vraie crise XD

 

Jasper va bien, je crois... Il fait beau donc il est tout rond, il fait son playboy et j'me dis qu'heureusement que M.Ballon ne se reproduit pas car sinon yoré des "Blallonpins" partout l'appart'! Ouais ouais!! XD

 

Ouais pis ajd'hui j'suis allé acheter le cadeau de bapteme pour ma niece parce que comme j'y vais pas au bapteme quand meme faut que j'fasse un cadeau sinon ca l'fait pas et en flanant j'ai trouvé une fucking boite a thé que j'pouvais pas ne pas m'acheter!

 

Bah un pitit laissé allé dans ma resolution de "pas de petit plaisir pendant 2 ans" XD

 

Bon, voila,  j'crois que j'ai epuisé mes sujets sans aucun interet! XD

 

Chu~~~~~

 

Ah oui en passant, j'vous ai dit donc que j'ai revu la page "PRESENTATION" du blog mais je ne savais pas trop quoi mettre au niveau des presentations des perso du blog donc si vous avez des idees, laissez un message et pis j'verrai si ca l'fait! :)

 

PINKU!!



25/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres