Incarnation de l'Ennui

Bonne Nouvelle!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gifLe Pinku est de retouuuuuur!

 

Enfin je DEVAIS être de retour plus tôt, c'est vrai caaaaar j'ai ENFIN eu mes vacaaaaaaances!!!

 

Genre les vacances qui font que je lis de nouveauuuuux pleiiiiin de livres, que j'arrive a devenir un homme chat adorable au lieu de cet iceberg cynique (qui fait en fait le charme de l'auteur de ce blog dans la vraie vie.... BadBoy ;p) et qui donnent envie de reprendre les cours de Russe!!! Carrément!!

 

Mais on crorait que c'est fait exprès a chaque fois que je posais mon popotin de chaton sur le canapé pour écrire un article.... Ben yave un problème.... soit jasper, soit pas internet, soit.... dernier en date.... problème de dents!! De dents OUAIS ENCORE!!

 

Pis genre problème qui empeche de manger, dormir, travailler et qui finit aux urgences.

 

Donc sérieux j'vous jure que J'voulais reviendre pis voila!! M'enfin j'vous jure j'suis bientôt de retour genre  heu....prochainement quoi !!

 

PINKU!!



28/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres