Incarnation de l'Ennui

Boulettes Ardennaises de porc à la Tomate

 

Allez, je vois que vous avez tous bien bavé devant mes boulettes alors voila la recette!

 

Ingrédients pour 4 personnes!

 

* 500g de chair a saucisse

* 50g de Parmesan

* 2g de Ciboulette

* 1 oeuf

* 3g de chapelure de pain

* 2sucres en morceaux

* 800g de coulis de tomates

* 1 oignon

* 3cl d'huile d'olive

* 1c a soupe d'herbe de Provence

* 4 pincees de sel fin

* 4 pincees de poivre noir

 

Préparation:

 

* Emincer l'oignon

 

* Melanger: chair a saucisse, ciboulette, oeuf, chapelure, parmesan et oignon. Assaisonner de sel et de poivre.

 

* Former des boulettes

 

* Faire dorer les boulettes dans une poele bien bien chaude avec un peu d'huile d'olive.

 

* Verser le coulis et ajouter les sucres.

 

* Ajouter ensuite les herbes et rectifier l'assaisonnement en sel et poivre si besoin!

 

A servir de suite sur des spaghettis!!

 

Vous pouvez rajouter piment en poudre ou paprika a la préparation pour plus de piquant :)

 

ENJOY!!

 

Bon pour ma part, j'avais pas d'huile d'olive alors j'ai mis de l'huile normale et pour la chapelure j'ai pris une biscotte... Et pour info, j'en ai fait pour 2 personnes et ca m'a fait 9 belles boulettes (vous pouvez les voir crues dans mes photos pour vous faire une idée)

 

PINKU!!



13/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres