Incarnation de l'Ennui

BOOOOOON!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsunazi.jpg
C'est pas tout ca mais faudrait pitete que je joue a Final Fantasy XV non?

 

Quoi? T'y jouais pas deja?

 

Ben heu... Ben moi ca c'est le probleme des mondes ouverts.... Je fouille, je tourne, je vire mais j'avance pas.... Ben du coup FFXV disons que je suis a plus de 80heures de jeu, mes personnages sont deja niveau 75/76 je crois bien... Mais je n'ai pas avancé d'un chouille dans le scenario (quoi? ya un scenario dans FFXV???).... Pour vous dire je suis pas encore allé a Altissia pour epouser la belle Lunafreya!

 

Ouais... Genre... Ce mariage a la base c'est LE truc que tu dois faire en premier.

 

J'veux dire le scenario ecrit derriere la jaquette du jeu c'est du style 'Le Prince Noctis se rend a Altissia avec trois de ses compagnons pour se marier mais tout ne se passe pas comme prevu'... Genre un truc come ca quoi!

 

Bon en gros disons que j'viens juste d'apprendre que le Roi Regis s'est fait tuer ce qui normalement vous donne 10h de jeu et l'arrivée a Altissia avec un niveau 20 a tout peter...

 

LOL LOL LOL

 

Surtout que j'voulais faire KH2.8 avant le KH Orchestra.... C'est mal barré!

 

Bah a la rigueur DDD je l'ai deja fait sur 3DS j'ai juste a mater UnchainedX et torcher 0.2.... Mais bon... On torche pas un KH enfin voyons!!! Sauf cette daube de 358/2days... Oui celui la vous avez le droit de le torcher meme de pas y jouer du tout meme XD

 

Enfin pour dire que je suis en repos 3 jours!!!!!

 

 

PINKU!!



04/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres