Incarnation de l'Ennui

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif
Nomura qui dit qu'il pense qu'ils ont annoncé Kingdom Hearts III 'un peu trop tot '... UN PEU'!!!!

 

SANS BLAAAAAGUE!!!

 

J'vous dis moi qu'il va sortir le 42 trollembre trois mille cinquante douze ce jeu.

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les fans attendent la sortie du trois depuis..... 10ans!!! YOuhou!!!! Je veux dire ce sont dix annees sans AUCUNE NOUVELLE, RIEN!!!! Comme si c'etait oublié purement et simplement. Donc bon on attendait sans attendre quoi...

 

PUIS, MIRACLE: On nous sort un trailer a la mort moi l'noeud ya un an pour nous dire que voila.... Finalement c'est ENCORE trop TOT??

 

Il va battre le record de FFXV lui j'le sens bien XD

 

Non mais OUI on le sait qu'c'est annoncé trop TOT comme si on etait stupide!!!

 

DDD est pas trop vieux et 2.8 sort en fin d'annee donc logique qu'on verra pas le trois avant 2018!! M'enfin c'est obligé de remuer le couteau bordel de merde???!!!

 

Va t'faire foutre Nomura!!!!

 

Bon ben.... on attend encore! XD

 

'Un peu trop tot'... Non pais la genre j'ai meme pas envie d'pleurer chu juste mort de rire XD

 

Genre 'un peu trop tot'

 

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA

 

restons zen!

 

Moi, tant que Riku meurt, et que Roxas et Xion restent morts ca m'convient...

 

BOUHAHAHAHA on y croit XD

 

Bohouhouhouhouhou...T_T

 

En fait.... J'ai peur, PEUR PEUR PEUR que ca soit une grosse merde guimauve les gens... J'ai peur PEUR!!!!!!!!!!

 

Fuck quoi!! Mais QUI va se lancer dans l'aventure kingdom hearts avec le 3??? Serieux!!! Deja les gros gros fan qu'ont fait les 7 jeux comprennent rien, vous croyez vraiment que quelqu'un va commencer KH avec le 3? NON!!!

 

Donc FUCK!!! On a tous en moyenne 25 piges maintenant (oui le un est sorti en 2002, le 2 en 2006 et le trois.... Un jour XD)...  Maintenant donc faites nous un jeu plus mature (genre BBS etait super dans l'genre plus mature) avec des morts QUI NE REVIENNENT PAS COMME PAR MAGIE A LA VIE!!!

 

On sera pas traumatisé, vous inquietez pas!!!!

 

BOn moi j'veux que Riku meurt je le dis tout le temps mais parce que j'veux vraiment gravement fort fort du fond de mes entrailles qu'il MEURT!!!!!! Non il m'a rien fait j'adore ce perso mais j'veux qu'il meurt quand meme parce que limite c'est dans la logique des choses!!!

 

Riku c'est le sacrifice incarné! Il pue le sacrifice ce perso!!! J'le trouve super triste comme perso. Pas tant par l'histoire mais vraiment le perso en lui meme j'trouve qu'il respire pas la joie de vivre et que quoiqu'il fasse meme s'il arrive a maitriser les tenebres il sera toujours rongé par la culpabilité et que j'pense que dans sa tete seul le fait de se sacrifier purement et simplement pour sauver Sora (ou Kairi ou peu importe) est la seule voie pour se racheter.

 

 

Enfin c'est c'que j'pense qu'il pense.

 

Pis j'adore son theme musicale XD

 

 

Ca doit l'faire EN LIVE!!!!!

(fufufufu)

 

 

Bon pis j'vous épargne le combat 'fraternel' Axel/Saix j'vous jure celui la j'ai interet de chialer quand j'le ferai sinon j'sequestre Nomura et j'le garde jusqu'a c'qu'on me donne satisfaction!!!

 

J'veux voir Axel et Saix se dechirer Moralement et physiquement! OBLIGATION!!!!! C'est quand meme THE pairing qu'a le plus merdé au niveau relationnel dans le jeu XD

 

Ben vi quand meme XD

 

Moi j'aimais bien l'idee dans l'manga que c'est Saix qui tue Axel dans KH2 en le POIGNARDANT DANS LE DOS!! Ca avait une putain de symbolique.... mais dans l'jeu Axel il se fait juste exploser en fait ... Bon... Ouais....

 

 

tumblr_inline_n1gq54mtOU1r9a6yc.jpg

 

Ca si c'est pas donner corps a l'expression 'coup de poignard dans le dos'

 

 

Quant a Roxas ben il est bien la ou il est et Xion on s'en rappelle pu d'cette connasse elle sert a  rien alors qu'elle reste q'un vague souvenir. J'comprends pas qu'on puisse apprecier ce perso....

 

Il sert a rien c'perso bordel!!! une sorte d'ersatz de Roxas... Bof.... Il me fait ni chaud ni froid c'perso sincerement!

 

 

C'est drole comme tout le monde se fout royalement du sort de Naminé XD (j'pense a ca d'un seul coup XD)

 

Ah pis est ce qu'on peut ravoir un Terra super Darkosse moralement parlant? Oh ouaiiiiis Terraaaaaa!!!

 

Ca serait beau si en fait Xehanort avait gardé le controle sur l'enveloppe vide une fois liberee et en faisait quand meme un des 13 tenebres avec et que du coup on soit obligé de le tuer et que franchement on pourra rien de rien pour lui.... TROP BEAUUUUUU.

 

oui ben donc je veux aussi que Terra vraiment ca finisse trop mal pour lui qu'ca fasse chialer n'importe qui!!!

 

C'est tout!!! XD

 

Tain les gens j'ai envie d'rejouer a Kingdom Hearts!!!! XD

 

Sans Blague XD

 

PINKU!!!



09/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres