Incarnation de l'Ennui

Ca Craint!

 

Bon! Vous savez que j'vais revendre mes consoles... PS2, WII et PSP mais voila quoi j'm'etais dit "j'vais garder mes jeux PS2 (que j'adore) pis j'me ferai offrir la PS3 (c'etait prevu deja a noel dernier) comme ca j'pourrai encore jouer"

 

Mais la couille c'est que la PS3 n'est pas compatible avec les jeux PS2 sauf la premiere generation de la PS3 c'est a dire la 60go qui est maintenant tellement rare et recherchee (a cause justement de sa compatibilité PS2) qu'elle coute plus cher que les dernieres PS3 sortie...

 

Hum Hum!

 

Mais moi j'peux pas vivre sans jouer a Kingdom Hearts ou Project Zero ou meme Final fantasy!!! ToT

 

Franchement, c'est po juste alors j'vais etre obligé de garder ma PS2?

 

Bon ben a la place j'vais revendre ma guitare et mon synthé... facon là ou j'habite j'peux pu en faire parce que ca fait trop de bruit *snif*

 

Pour le coup alors le vrai sacrifice dans mes reventes n'est plus seulement mes dolls mais on y rajoutera ma gratte et mon piano T_T

 

La c'est une note ou j'me plains...

PINKU!



15/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres