Incarnation de l'Ennui

On s'casse le cul des fois...

 

Pas la peine de se prendre la tete 50h sur la DS, regarder cette video, qui dure 1h10 et qui regroupe les cinématiques du dernier tiers de 358/2 days suffit amplement a comprendre le scenar’ du jeu.

 

Parce que le scenar’ aussi bien soit, ne meritait pas un jeu et ce petit recap’ sur KH remix franchement c’est cool mais je n'ai pas de PS3 !!!

 

C’est en francais !!!

 

Et serieux, regardez c'est beau, c’est cool et posez moi toutes les questions sur ce que vous n'auriez pas compris et moi j'vous prepare un contrôle sur 20 pour voir si vous avez bien regardé! XD

 

Et pis ca commence par la phrase qui tuuuuue !!!!

 

 

 

 J'sais pas pour vous mais chez moi la video commence pas au debut... Donc reculez pour tous comprendre deja qu'ca prendre le jeu a la fin XD

Bon allez moi j'l'ai pas fini le jeu en attendant mais comme je connaissais de toute facon la fin XD

 

 

 

PINKU!!



18/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres