Incarnation de l'Ennui

Bouhouhou

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wait.png Je bouuuuude!!!

 

Cole a ete eliminéééééé!!!

 

Je le savais depuis le debut mais quand meme!!! Oui c'est le probleme quand on diffuse des emissions 2 ans apres!!!! On connait deja les gagnants!!

 

Disons que je sais depuis le debut qui seront les gagnants mais pas l'ordre d'elimination.

 

Donc certes je savais que Cole n'etait pas le vainqueur de cette saison mais voila....C'est un peu comme quand je lis le corps exquis, j'espere toujours que Tran va s'en sortir quoi!!! Pauv' Tran,....

 

Ben la je savais que Cole ne gagnerait pas cette saison mais quand meme....

 

Je suis furax Parce que c'etait FACE A CYRUS!!!!

 

Mais Fuck quoi!!! Qu'est ce qui se passe dans la tete des Americains????!!!

 

Cola face a Cyrus !!! Et Cole perd???!!!

 

Avec la superbe presta de la semaine derniere??! (oui dans cette emission ils sont eliminés une semaine apres leur presta. Les votes se font APRES l'emission et pas pendant donc on connait les eliminés que la semaine d'apres)

 

Je comprends pu rien...

 

Il aurait ete eliminé la semaine derniere j'aurais compris parce que le chacha de la semaine precedente etait mauvais mais voila.... Eliminé face a Will j'aurais pas gueulé mais face a Cyrus quoi MERDUM!!!!

 

Bref...

 

 

J'ai buggé a 35secondes O_O

 

 

Raaah pis la finale a 2h du matin Dimanche prochain, FUCK!!!!

 

PINKU!!

 



16/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres