Incarnation de l'Ennui

Sportivement inapte!!

 

En rentrant du boulot ya une petite heure, j'ai sorti mon tapis de sport et j'ai essayé de refaire un peu quelques mouvements.

 

Pas possible!!! J'ai TROP mal au cou! La ca va mais je sens que si je continue ca va mal finir!

 

Alors soit je continue a devenir tout flasque soit je me fais une raison et j'vais m'acheter du materiel de sport pour m'aider a ne pas me blesser. Deja le AB110 que j'avais demandé a mon anniv' pis pourquoi pas un truc style "sport elec" pour intensifier le peu de sport que je ferai en attendant que j'puisse en refaire une heure tous les jours comme avant!

 

Bref!

 

Ca m'emmerde ca!!!

 

Sinon ben demain kine pis jeudi et pitete samedi! Et j'crois que j'aurai terminé!

 

Faut aussi que j'aille chez le medecin quemander une ordonnance, j'espere que le doc va accepter car normalement il n'a pas le droit de me prescrire ce traitement, le probleme etant que j'ai telephoné pour avoir un rendez vous chez la neurologe et je n'ai rendez vous que.... le 11 juin a 18h15!!! Et ca en precisant que c'etait une urgence!!!

 

Bravo l'urgence toi!

 

Ca va la semaine prochaine je suis en vacances j'vais pouvoir economiser un peu quelques cachetons mais jamais assez pour tenir jusqu'au rendez vous!

 

PINKU!

 



10/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres