Incarnation de l'Ennui

Bouquinovore!!!

 

Je viens de faire ma commande france loisirs et meme s'il est plus de minuit et bien fallait que je fasse cet article!!

 

J'ai commandé un tas de bouquins... C'est pas super bien voyez vous... MAIS!!!

 

Normalement j'aurais du en avoir, si acheté en librairie normale (ou grande surface), pour: 68.29 euros

 

Par chance je suis donc chez France Loisirs et donc ma commande aurait du me couter: 61.88euros ce qui est deja pas mal comme promo...

 

Mais finalement pour la meme commande avec mon code privilege membre OR + Promo sur les bouquins (genre 2 tomes d'une meme collection = 2euros en moins sur chaque bouquin etc...) + promo de la saison ben finalement j'm'en sors avec une commande à: 48.88!!!

 

Et en plus... J'ai le droit a un livre gratuit lors de ma prochaine commande sur TOUT le catalogue :p

 

Tout ca hors frais de port car je ne peux pas aller chercher ma commande en boutique... Le France Loisirs de ma ville n'offre pas cette option mais je pourrai tres bien aussi me passer de port si j'etais pas une grosse faineasse et que j'allais a pied chez France Loisirs faire mes achats carrement et non pas juste retirer ma commande passee sur le net surtout qu'il n'est qu'a quelques metres de chez moi (et que jeudi j'dois passer a la poste pour poster mon dessin au Chili et que c'est a coté)... Mais c'est une pitite boutique et yapa tous les livres que je voulais... Voila tout...

 

Donc je sacrifie 3.85euros en frais de cochon!!

 

Moi j'dis qu'une reduc' de presque 20euros ca meritait bien un article!!

 

 

Ne me demandez pas, je ne sais plus ce que j'ai acheté! (c'est vrai en plus)

PINKU!!

 



12/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres