Incarnation de l'Ennui

C'est decidé!!!!!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/reading.png
(article ecrit ce matin mais impossible de me connecter)

Ajd'hui, c'est decidé, je lis CECI:

 

inv.jpg


L'Invincible Forteresse de GRR MARTIN

Soit, le 5e tome FRANCAIS du Trone de Fer ou dans la version originale: le dernier tier du deuxieme tome!

Je ne sais pas pourquoi - les francais sont pitete trop frileux pour mettre le nez dans des pavés ou alors ils lisent enormement en dehors de chez eux donc ont besoin de petits volumes - mais bien souvent on retrouve des livres decoupés n'importe comment dans les editions francaises!!!!

J'avais deja vu ca avec "le royaume de Tobin".... Aaaaah~~~~ "le royaume de Tobin" *regard reveur*

Bref!

Bon pour le trone de fer c'est pas trop grave, ca m'a permis de lire d'autres livres entre temps.... mais ca n'empeche rien de s'y perdre quand meme.... surtout dans tous ces perso...

Pis ca fait gagner du temps aussi puisque l'auteur n'a pas fini de l'ecrire donc...

Pour Tobin c'etait plus chiant par contre m'enfin!

J'ai aussi des trucs a faire sur babelio:
* Avis sur Bilbo le Hobbit + extraits
* Avis sur Harry potter et la chambre des secrets
* Avis sur Percy Jackson, la bataille du labyrinth + extraits

J'me demande si c'est bien utile de mettre une 18643850532564569574em critique sur Harry Potter? XD

J'avais dit que je mettrai aussi un extrait de Bilbo ici!

Facon j'ai le temps!

Il est, 11h et j'ai la journee!

En plus, hier j'ai recommencé mon traitement et comme ca fait une semaine que je ne l'avais pas pris, il fonctionne a merveille!

Si ca pouvait fonctionner comme ca tout le temps!

J'ai recommencé hier en fait! Je recommence par quart pis demain je prendrai la moitié et ainsi de suite... Pour eviter d'etre trop malade!

Ca s'annonce bien.... parce que j'ai deja des courbatures partout! -_-"

Facon, je devais sortir, j'avais des papiers a amener a mon organisme logeur pour ne pas payer un sur-loyer mais avec la tempete Christian a l'horizon, j'vais pas m'prendre une brique dans la tronche pour des papiers que j'peux ramener jusqu'au 1er janvier...

Le plus chiant reste Jasper qui n'a rien a manger!

J'ai pourtant acheté ce qu'il fallait samedi mais ca n'a pas suffit!

Je n'ai pas donné grand chose ce matin mais j'ai complete avec des granulés... J'suis pas fan mais ca depanne bien... J'lui ai juste donné un peu de salade, de l'endive du persil et donc des granulés! ce soit je lave ses caisses et j'lui donnerai du cunipic donc ca fera le joint!

Ce soir je donnerai la moitié de ce qui reste dans mon frigo en verdure et pareil demain matin et j'acheterai deux trois trucs avant de prendre le boulot... On va s'arranger!

Bon la il est un peu malade, ca doit etre les granulés XD

Il dort sous le lit et ca gargouille!! On croirait VRAIMENT le bruit de n'importe quel ventre HUMAIN apres un surplus de macdo!!!!

Je rigole, mais le pauvre il doit vraiment avoir mal au bide!

Mais il mange du foin et ne gigotte pas trop donc ca doit etre supportable!

Heeee! C'etait censé etre un poste sur mes lectures!


PINKU!!



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres