Incarnation de l'Ennui

Pas Là!

 

Je passe le week end chez mes parents, j'emmene mon ordi avec moi mais je ne suis pas sur de surfer pour autant alors j'vous souhaite un bon week end a tous :)

 

Sinon j'ai telephoné a ma responsable pour qu'elle me donne mes horaires de rentree car pas le courage d'aller jusqu'au mag' juste pour ca et mes vacances se terminent dimanche :)

 

Figurez-vous que je ne recommence que jeudi O_O

 

Va comprendre... Presqu'une semaine de plus de vacance :p

 

Donc en fait je fais jeudi et vendredi en journee pleine (ca, ca va etre TRES dur) et ensuite samedi apres-midi et dimanche matin :)

 

Voila :)

 

PINKU!!



18/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres