Incarnation de l'Ennui

Ca pouvait pas durer en fait :(

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Apres la video de danse strikée (il reste encore un essaie de poste mais faut pas trop deconner avec YouTube sous peine de vous faire carrément supprimer la chaine entiere)… Bah en fait ma commande de KHIII en occas a été annulée (T_T)…

 

J'ai une reduc pour l'acheter en version neuve mais NOOOOOOOOOO parce que sinon mes sous vont aller dans les poches de Square et c'est NOOOOON!!!!!!!

 

'tain quand j'pense a tous les jeux que j'peux pas jouer parce que c'est square… Bon j'avoue je continue a acheter les Black Butler …. Ce qui est con parce que je les lis des leur sortie japonaise mais bon XD 

 

J'pourrais bien m'en passer XD

 

Bref j'aurais pas encore KHIII...

 

J'vous avais dit qu'une bonne journee ca cachait toujours quelque chose…. Qu'il fallait que je garde les yeux ouverts!!!

 

 

Ca s'trouve j'ai réellement pas 200euros sur ma carte fidelité de magasin… O_O

 

J'vais pas les depenser on sait jamais O_O

 

 

Pour la peine j'vais jouer a White Day!!!

 

J'ai eteint toutes les lumières et j'ai mis juste une bougie…. XD

 

J'vais pas dormir cette nuit j'crois XD

 

 

 

 

 

 

PINKU!

 



24/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres