Incarnation de l'Ennui

Voila pourquoi je suis fatigué tout le temps...

 

 

 

 

 

 

Personnellement, moi, je vois des pendus en putrefaction. Mes hallu sont visuelles non auditives MAIS kynesthesiques.

 

C'est a dire que non seulement le pendu est pendu au dessus de moi mais je sens sa chAirE En putrefaction degouliner sur moi, entrer dans ma bouche, m'etouffer, ramper sur et dans ma gorge, je sens meme l'odeur de cadavre envahir mes narines.

 

Je me reveille complètement trempé et tremblant.

 

Je fais aussi des 'stigmates de reve' mais je ne sais pas si ca a un rapport avec ma maladie je n'ai jamais rencontré de personne en faisant. C'est a dire que mes reves sont tellement puissants que je me reveille avec leur marque. Par exemple si je reve qu'on me tire dessus je vais me reveiller avec des bleus bien reels a la place des impact de balles du reve.

 

Tres personnellement je crois qu'il est tres difficile de se faire des hematome aU NIVeAu dU Ventre, non? Ou faut vraiment y aller comme un bourrin...

 

Je me suis meme deja reveillé avec une brulure dans le cou, la nuque...

 

Des griffes dans le dos....

 

Vu ma grande souplesse je ne vois pas comment je fais pour me marquer comme ca.

 

Je me suis meme reveillé un jour en crachant de l'eau BEAUCOUP d'eau (certainement de la bile ou de la salive....) alors que je revais me noyer....

 

J'ai donc toujours peur de rever que je meurs.... vous comprendrez....

 

Apres je peux vous dire que j'ai du mal a me rendormir et on se demande pourquoi je dors toujours recroquevillé tout au fond de mon lit sous les couvertures. Relever les couvertures et me sortir de la peut aussi tres bien declencher une hallucination et je vous en voudrais toute ma vie!!!! Si j'vous tabasse pas en dormant parce que des fois j'ai des hallu mais pas la paralysie qui va avec.

 

 L'odeur de mort me reste dans le nez des jours parfois..... Quand vous venez chez moi il y a BEAUCOUP d'encens, d'huile parfumée, de deo maison.... Ca vient de ca...

 

Mes parents vont enfin comprendre pourquoi vers mon adolescence j'ai commencé a faire cramer de l'encens tout le temps.

 

Etant donné que mon cerveau est pourri et qu'il se met en etat de sommeil meme en journee j'ai aussi ces hallucinations en journee. La elles sont le plus souvent auditives mais aussi les odeurs.... Je sens des odeurs de gaz, de feu, de pourri. Peut etre que des fois je sens des trucs agreables mais ce n'est generalement pas inquietant donc je crois que ca sent reellement bon....

 

J'entends des Bip Bip tres agacant a m'arracher mes cheveux de la tete ou des voix. Je mets donc souvent la musique pour pas les entendre.

 

Parfois je vois des mouvements sur les cotés ou des fantomes blancs... Des fois j'ai l'impression qu'on est derriere moi et qu'on pose une main sur mon epaule, qu'on me carresse les cheveux, qu'on me prends par la taille....

 

Voila voila!!!!

 

Une des raisons pour lesquelles en plus que ma maladie soit orpheline donc tres rarement diagnostiquée (non non je ne suis pas schizophrene mais effectivement l'age d'apparition et les symptomes sont identiques donc ca necessite des examens en centre hospitalier.... la difference etant dans le fait que je sois conscient que c'est faux meme si des fois j'ai envie de sauter d'une fenetre tellement j'ai pu envie d'entendre ces fucking BIP!!!! alors que le schizophrene ne l'est pas)  les malades comme moi n'en parle pas parce que imaginez que moi ca a commencé quand j'avais 14ans...

 

Vous me voyez dire a mes parents tout ca?

 

Enfin je l'ai dit mais ils se sont fichus de moi.... Forcement XD

ET quand je tombais dans les rayons de supermarches, je faisais la comedie XC~~~~

 

Non il n'y a pas de traitement mais une vie saine peu permettre de limiter les degats.

 

Manger sain, bien dormir, eviter de faire la fete et se fatiguer a outrance pour rien.

 

Eviter le stress au maximum eT N'IMpORtE qUelLe emOtIoN ComMe lA coLerE Quand VoTrE PUtAin de tablette fout des majuscules partout par exemple!!!

 

 

PINKU!



30/05/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres