Incarnation de l'Ennui

Ca y est on les arrete pu maintenant XD

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
…. Et moi chu en pleine hype…. Ou presque….

 

Mais en meme temps ya moins de surprise alors bon… C'est moins drole quand meme...

 

Quoi chu jamais content??? XD

 

Mais j'ai trouvé tellement cool la surprise de SLH a Anatashia mais la tout est prevu alors c'est sympa mais ca n'a plus vraiment de sens...

 

Et par tirage au sort les nouvelles prochaines cover seront

 

SLH sur Taiyōkei desuko choreo originale de…. Anatashia (la surprise XD)

 

Les autres choreo dispo au tirage était:

 

Tokyo Dance

Alien Alien

Robot Dance (celle la j'peux la danser 15 fois de suite… Elle me met la banane XD)

Hibana

 

Non mais Tokyo Dance quoi *o*

 

Ca aurait été un putain de defi O_O

 

La ya pas spécialement de defi sur Taiyokei Desuko…. A part qu'elle se danse a 6 et que SLH compte 4 membres mais perso cette danse j'arrive a la faire tout seul donc XD

 

 

Anatashia sur DDDawn choreo originale par…. bah SLH du coup parce que le but du tirage au sort c'était que les deux crew cover une choreo de l'autre :p~~~~

 

Les autres choreo dispo au tirage etaient:

 

Loki

Deriheru

Afurogonsu

Mind Brand

 

LOOOOL deriheru du grand SLH d'antan XD *les vrais savent* Ca aurait été trop drole celle la XD Enfin c'était surtout la mise en scene qui était drole XD

 

Bah tant pis.. DDDawn est cool mais… Bah c'est trop facile pour Anatashia :( :( :(

 

Mais au final QUAND EST CE QU'ON AURA UNE VRAIE COLLAB???????????!!!!!!

 

J'attends moi!!!!!!!!

 

 

PINKU!

 

 

 

 



24/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres