Incarnation de l'Ennui

La Claque dans la Gueule

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg
Enfin voila quoi je suis vieuuuuuux!!!!!

 

Vous moquez pas mais…. Si vous voulez savoir voici la TOUTE premiere choré de Kpop que j'ai apprise.

 

Genre j'avais 20 ans un truc comme ca, vous voyez la chose??? XD

 

J'ai encore le mp3 dans mon ordi aujourd'hui sans dec' (et meme le clip) parce que a l'epoque… ben j'avais l'album de The TraX (oh ca va vous pouvez rire XD) - The Trax apparait vers 3.40 dans le clip…. Ca reste encore tout a fait coherent avec mes gouts actuels en matiere de musique donc heu…. POUETTE XD

 

La deuxieme choré ca a été "Sherlock" de Shinee et grace a Sherlock de Shinee j'ai connu Share Lock Homes (vive les recommandations YouTube XD) et j'ai pu me mettre au locking XD (mais entre temps j'ai fait de l'odorité…. Et de la Jpop… la Jpop Mon dieu qu'est ce que je deteste ca mais j'avais limite pas le choix parce que j'avais que ca pour pouvoir apprendre a danser… XD)

 

Du coup toute collaboration Kpop/Pinku s'est arretee la O_O

 

Ca fut bref mais hautement important dans mon parcours de 'tortillage du cul' XD

 

 

 

 

 

 

DBSK ft The TraX ft BOA - Tri-Angle

 

 

 

Tout ca ca devait etre dans le meme DVD offert d'un quelconque magazine de musique qui avait du faire un special Asie… Ouais surement.

 

Quoique j'crois en fait que c'est parce que The Trax était produit par Yoshiki, non?

 

Chais pu  comment j'en suis arrivé la mais… BREF!

 

PINKU!

 

 



24/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres