Incarnation de l'Ennui

Chiotte

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg
Encore un malaise a cause de la fatigue.

 

C'est la manager qui m'a ramené en voiture car j'avais vraiment trop mal aux jambes PoUr PoUvoir marcher.

 

Ce nouveau concept est vraiment catastrophique niveau gestion.

 

En plus notre four principal est en panne... XC~~~

 

 

Bon, sur ce je suis obligé de retourner au travail! Non pas pour travailler mais pour acheter de quoi manger car du coup a midi je n'ai pas pu.

 

J'ai reposté l'article du 3mai qui avait disparu. Il manque la fin mais tant pis...

 

J'ai pensé que c'etait a cause de la video de Gaburicious mais en meme temps c'est ridicule si c'est ca. Elle vient de youtube. Je veux dire si yavé des soucis de droit d'auteur elle serait sautée du profil du youtuber et pas juste ici, ...

 

bah un bug surement...

 

Enfin bref....

 

ca soule. Je suis tellement crevé que je n.arrive pas a faire de sport :(

 

En faire que 2jours de suite ca sert a que dale mais les autres jours je suis vraiment trop HS a cause du nouveau concept au boulot. En gros je me fatigue pour rien avec ces deux jours de sport ce qui accumule encore de la fatigue.

 

Je fais vraiment trop d'heures... :(

 

PINKU!



06/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres