Incarnation de l'Ennui

Aaaaw Merci Tout Plein SquareEnix!!!

 

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Mais limite, j'en ai rien a battre parce que j'ai TOUJOURS joué a FF en anglais ou japonais, que ce ne sont jamais les meme personnages et tout et tout mais louons cet effort VRAIMENT!! Ca fait plaisir qu'ils pensent a nous!! mais KINGDOM HEARTS III Bordel de merde!!!

 

Il sera en Français lui??? OUI ou MERDE??!!

 

Parce que franchement j'ai commencé a y jouer en francais pis apres tout est redevenu en anglais mais WTF??!

 

Vous rigolez ou quoi??

 

Quand j'ai glissé KH 1.5 et 2.5 dans la ps3 et que j'ai entendu que c'etait en anglais j'ai tout simplement ETEINT LA CONSOLE!!!!

 

Je n'arrive absolument pas a jouer a KH en anglais. Je suis TROP habitué aux voix francaises!!!

 

Apres j'espere que le doublage sera de qualité ca ca reste a voir aussi...

 

Croisons les doigts!

 

Ceci dit j'pense que s'ils font une annonce officielle c'est qu'ils sont sur d'eux sinon ca va peter !!!! Quoique... Squareenix aiment bien nous prendre pour des cons...

 

 

Rendez nous les voix francaises !!!! XC~~

 

(si vous regardez tout vous connaitrez un peu le bordel au niveau des personnages... XD

La je reecoute et j'me dis 'fuck c'est quand meme le bordel ce jeu')

 

 

J'aime le coté vide, sans emotion de SAIX quand il parle. Ca resume tellement tout le personnage :p

(c'est pas objectif c'est mon mechant prefere XD)

 

Mais comme on va y avoir droit dans le 3 JE VEUX son doublage francais!!!

 

 

PINKU!



24/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres