Incarnation de l'Ennui

Titre!

 

'Tain! 2h du matin et j'commence ma note de la journee!

 

J'ai trop de trucs a dire mais la je suis vraiment tres crevé mais j'me suis dit qu'il valait quand meme mieux ecrire ma note parce que je ne suis pas sur d'avoir encore tout en tete demain ou meme encore le courage de l'ecrire...

 

Je m'endors devant l'ordi c'est affreux!

 

Aujourd'hui (samedi, on fait comme si on n'avait pas passé minuit, ok?), j'ai super bien bossé!

 

Toujours le meme bordel avec les balances mais a force on va s'y faire!

 

C'qui me fout en l'air c'est que c'est bien avant les fetes, là ou on turbine bien bien quoi!

 

Pis ces aller-retour a l'ordinateur pour declarer les prix pis le temps que ca redescende tu peux pas servir les clients et tout... Franchement la merde!

 

Et les clients se plaignent aussi parce que c'est pitete pas pratique pour nous mais ca l'est pas non plus pour eux... Enfin! Vraiment la merde!

 

Demain, je ne travaille pas et ce jusque mardi 15h!

 

J'ai bien turbiné là j'suis sur les rotules entre ma journee de 9h et pis ajd'hui avec mes 7h d'affilé sans pause et le stress des balances j'peux vous assurer que j'en ai vraiment plein le cul!!

 

C'etait le telethon en plus alors fallait faire des gateaux au boulot qu'on a vendu au profit du telethon mais si tous les ans j'en fais, des gateaux, la j'dois avouer que je n'ai vraiment pas eu le temps...

 

Mais en quittant j'me suis acheté des oeufs en me disant que si j'en avais pas fait pour eux, j'en ferais bien pour moi!

 

En passant j'me suis aussi acheté une chemise trop pareil que celle de TaroTaro dans le live Yuku Pura Kita Pura j'vous jure O_O (mais carrement moins chere xD)

 

Et voila donc mes muffins quand meme!!!

 

 

J'les ai fait a minuit XD

 

Pis j'ai pas pris la peine de les mouler alors me soulez pas avec leur forme bizarre!!!!

 

D'hab' c'est vrai qu'ils sont bien en champignon mais la bon j'me suis pas foulé!

 

Par contre j'ai mis du sucre vanillé et du miel en plus dans la recette et ben c'est grave meilleur!!

 

Ouais, j'ai que ca a faire a minuit XD

 

Faut dire que mes voisins s'engueulaient et que j'entendais pas du tout ma tele alors fallait s'rendre a l'evidence... Je devais faire quelque chose qui ne necessitait pas l'utilisation de mes oreilles!

 

J'ai quand meme fait mes muffins avec "rire et chanson" quoique les histoires de mes voisins des fois c'est bien plus drole!!

 

Qu'est-ce qu'ils sont bons! J'avais oublié comme ils etaient bon ces muffins!!

 

MIAM!

 

En parlant de miam, on a donc recu les menus traiteur et comme j'ai fait un peu de courses en quittant j'en ai profité pour prendre le menu!

 

 

Pourquoi yoré que les clients qui en profiteraient apres tout?? :p

 

Donc voila, j'me suis reservé mon menu pour Noel! (enfin j'le reserverai la semaine prochaine XD)

 

Normalement:

 

Entree pour la gourmandise!

 

* Bulle crevette/pomme/gingembre
* Bulle crevette Crabe epice/surimi/ananas (j'en prendrai pitete plus de celles-ci car elles sont vraiment super bonnes)
* Transparence d'ecrevisse à l'avocat

 

Vraie entree de mon menu:

 

* Foie gras de canard entier et son chutney de figue au muscat
* Charlottine de St Jacques safranée et sa sauce au beurre de tomates confites

 

Plats:

 

* Filet de bar sauce hollandaise et son ecrasé de pommes de terre aux truffes
* Caille desossée farcie au foie gras aux eclats de pistaches, jus au pineau des charentes et sa poelee forestiere

 

Pour le dessert yavé rien de bien tentant alors j'pense que j'me prendrai les fameuses glaces italienne dont le rafole :p

 

J'vais trop me regaler!!

 

*hate hate*

 

Quoi??!! J'aime bien le manger?! :p

 

Sinon, sinon...

 

Bah j'arrive meme pas a finir cette fucking note j'm'endors sur l'ordi...

 

Bon ben...

 

Dodo!

 

Pourtant j'avais grave des trucs a dire!

 

Fuck!

 

Pfff... demain j'devais aller voir "le chat potté" avec JN mais j'crois que on va s'faire ca plus tard....

 

Si vous voulez la recette de mes delicieux muffins pomme/cannelle vous me le dites et j'vous poste la recette :)

 

Ils sont vraiment tres tres tres decicieux!!

 

PINKU!!

 



04/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres