Incarnation de l'Ennui

Ciné-ma, ciné-ma, ciné ciné ciné maaaaa!

 

Je reste a fulminer dans mon sac pendant deux bonnes heures, a me dire que, si je pouvais descendre de mon arbre, je n'aurais aucun scrupule a eliminer mon voisin. Mon instinct m'a poussée a fuir plutot qu'a me battre, mais ce garcon constitue un risque enorme. Les imbeciles sont dangereux. Et celui-ci n'est probablement pas armé, alors que moi je possede un excellent couteau.
Il fait encore nuit, mais on sent que l'aube approche. Je commence a croire que nous - c'est a dire celui que j'envisage de tuer et moi - aurons peut-etre la chance de passer inapercus. Puis je les entends. Plusieurs paires de pieds qui s'elancent au pas de course. L'auteur du feu a du s'assoupir. Ils sont sur elle avant qu'elle puisse s'echapper. Je sais que c'est une fille, a present; je l'entends a ses supplications, a son cri d'agonie. Ce sont alors des rires et des felicitations de plusieurs voix. Quelqu'un lance:
_ Et de douze! Plus que Onze!
Proclamation saluée par des hurlements...

 

(Suzanne Collins - Hunger games TOME 1)

 

 

Je suis allé voir Hunger Games cet apres-midi!!

 

J'ai le dos en vrac, une douleur mais indescriptible! Donc j'vous ferai une petite critique plus tard et a dire vrai je pense que je vais en chier pour vous la faire car... ce film m'a laissé quelque peu dubitatif...

 

Il est bien en fait mais en meme temps ... heu.... je sais pas trop quoi en penser en fait XD

 

Il m'a laissé une drole d'impression tres sincerement, je ne sais pas si j'ai aimé, si j'ai pas aimé, si mes ressentiments sont du a un geni quelconque du realisateur ou a la fatigue et mon mal de dos.... Bref, limite, j'aurais presque besoin de le revoir dans une meilleure forme pour savoir ou alors avec quelqu'un plus blablateur que poun's avec lequel je n'ai pas pu m'entretenir sur tout c'qu'on pouvait en dire! la on est parti du ciné et pis j'ai eu l'impression de causer tout seul (et d'ailleurs c'etait pas une impression...)

 

Du coup ca m'a un peu coupé la chique au niveau de c'que j'pouvais en dire!

 

Bref...

 

En attendant, je vais dormir et y reflechir et vous faire ca a tete reposer demain! :)

 

 

PINKU!



25/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres