Incarnation de l'Ennui

Milka et Moi !!

 

Bon voilà j'ai fait mes 9h00... J'ai quitté plus tot a midi parce que j'voulais avoir le temps de dormir un peu.

 

Toujours le bordel avec les balances, j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir bossé ajd'hui du coup... A tout remettre a jour comme ca... Bref!

 

Pis j'ai un mal de bide affreux! J'me suis surement choppé un coup de froid ou alors j'ai mangé trop de chocolat...

 

Non mais les fetes c'est terrible quoi, j'adore le chocolat mais pas les "choco d'adultes" non, pas ceux-là, mais vous savez ce chocolat pas bon qui forme les pere noel! J'en mangerai des tonnes!!!

 

J'ai commencé mon calendrier de l'avent et ca ne m'a pas empeché de descendre un paquet de barre Milka! C'est trop bon O_O

 

 

Bref... Froid + Milka ca fait pas bon menage... En passant... Je ne vous dis pas ce qui est en train de fondre sous ma langue :p

 

J'peux pas resister!

 

Demain 8-15 et apres week week!!

 

J'ai un repas a preparer pour demain midi. Je ne mes suis pas avancé parce que je n'avais pas tous les produits et ma responsable a dit que j'aurai le temps de faire ca demain matin parce que la livraison est petite...

 

OOooh pis on verra!

 

En parlant de repas a preparer, on a recu le catalogue traiteur j'vais pouvoir me prendre un plat pour Noel :)

 

J'aime bien les plats qu'on propose mais apparemment c't'annee ya moins de choix :(

 

On verra (bis)

 

Bon, sur ce...

 

Pffff, j'allais dire j'vais domrir mais comme j'suis blindé de cachetons...

 

Bon, pitete un bon bain chaud pour soulager mes spasmes!

 

Noooon, une barre Milka me fait de l'oeil!

 

Hehe *scrontch*

 

Jasper aussi a mal au bidon... :(

PINKU!



02/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres