Incarnation de l'Ennui

Journée Mitigée!

 

J'ai voulu faire les courses de Noel ajd'hui...

 

...

 

En fait ajd'hui je ne travaillais pas :)

 

Alors comme la ville ou habitent mes parents releve plus du village que de la ville j'ai proposé tout simplement qu'il viennent pour faire les achats de Noel la ou j'habite car c'est plus grand et ya plus de choix!

 

Moi j'etais tout content sauf que mes parents pressés arrivent a 14h30 en me disant "faut qu'on reparte pour 16h"... A ca comptez une bonne demie heure de route en gros j'vois pas pourquoi c'est venu!

 

Bon, on a quand meme fait mes courses alimentaires... Si on veut car stressé par ma mere j'ai acheté de la merde et j'ai toujours rien dans mon frigot et je dois donc refaire mes courses... sans oublié que j'ai oublié d'acheter un pack d'eau BREF! La loooose!

 

Ben vi...

 

Pis tellement stressé par l'idee de me depecher j'ai eu un mal de ventre pas possible donc du coup j'me depechais aussi enfin bon...

 

J'aurai pu tout aussi bien dormir ajd'hui ca aurait ete plus productif j'crois...

 

Bon... Du coup ce soir j'vais m'faire des pates!

 

J'voulais faire des muffins ben j'ai oublié les oeufs, la cannelle, la farine, le lait, ... Bref TOUT quoi sauf les pommes!

 

On est quand meme allé au Carouf'!

 

Ma mere finalement ne veut pas que j'offre la souris en bois au bebe a cause du danger potentiel qu'elle represente alors du coup elle me la rembourse et moi j'ai mis l'grapin sur un Luminou! Ouais un luminou c'est super original comme cadeau pour un bebe! Youhou!

 

Bref! j'ai donc acheté un super Luminou histoire de dire que j'offrais quelque chose!

 

Je suis ANTI couleurs sexuées (rose fille, bleu garcon) donc j'ai pris un luminou jaune :)

 

Bon, ma main c'est fait expres! C'est pour que vous voyiez la taille de cette merde!!

 

C'est super mignon (j'le garderai bien pour moi serieux j'deconne pas j'adore) mais vous avez vu la taille?? J'vous laisse deviner le prix!!

 

Une honte!!

 

C'te truc coute 13 euros!!!!!!!!!!

 

Non mais 100balles un truc si petit?

 

Bref et ma mere qui m'a soutenu que la souris en bois faisait 7euros!

 

J'lui ai dit que non la souris faisait 17euros!!!! Et apres l'passage en caisse du luminou j'lui fais "tu vas pas m'dire qu'un luminou de la taille de ma paume fait 13 euros et qu'une souris en bois fait 7euros????"

 

En plus j'ai fait mes comptes hier alors j'savais tres bien qu'elle coutait pas 7euros!

 

Du coup, comme on s'faisait douter l'un et l'autre, on a attendu le retour chez moi pour verifier XD

 

Au final, j'rentre a la maison j'prends mon livret de compte et je soustrais ma teinture, mon calandrier de l'avent kitty au total de noel et j'trouve 21 euros alors je confirme a ma mere le prix de la souris a 17euros! La difference de 4euros je ne sais pas d'ou elle vient j'me dis que j'ai du acheter une autre connerie a 4euros...

 

Finalement comme je n'aime pas avoir de preuve de ce que j'avance je fouille dans mes poubelle a la recherche du ticket de caisse que je retrouve pataugeant dans les legumes moisis de Jasper et la je vois "souris assise decorative 21,99euros"!

 

Fuck!!

 

Finalement ma mere a payé le Luminou et m'a filé la difference en liquide!

 

Quel bordel ces comptes XD

 

Par contre au carouf' j'ai fait le plein de legumes pour la grosse loutre!!

 

J'ai trouvé un celeri rave AVEC LES FEUILLES!!!!!! Des topinambours, des choux de Bruxelles, des epinards!!!! Bref!

 

Plein de trucs que je ne trouve pas ou je bosse alors j'ai fait le plein!

 

Je suis passé chez "Claire's" pour m'acheter des pinces et des boucles d'oreilles de Noel!

 

Ouais ouais c'est connu, en vrai clown que je suis, pendant les fetes je porte des trucs en rapport avec les fetes quoi!

 

A Halloween j'ai arboré des boucles d'oreilles en forme de toile d'araignée et un calot que j'avais peint en noir avec des grosses araignées et des citrouilles et j'avais accroché une chauve-souris a mon tablier et une araignées aux branches de mes lunettes :p

 

St valentin, j'avais un calot avec des petits coeurs dessus!

 

Coupe du monde j'avais un drapeau bleu-blanc-rouge peint sur la joue....

 

Donc la pour Noel j'ai fait le plein :p

 

J'ai acheté des boucles d'oreilles en forme de sapins, d'autre en forme de flocon et pis des pinces rouges et vertes a cheveux avec des clochettes dessus XD

 

J'ai deja mon chapeau de Noel dans mon casier :p

 

Sinon j'ai decoré chez moi, j'ai fait mon sapin :p

 

Vendredi je travaille 10h!

 

Youpiya!!

 

Qu'ils s'attendent que je creve au  boulot ca leur fera la peau!

 

Mes pauses se reduisent comme peau de chagrin... je rappelle que si je m'arrete de bosser faut que j'dorme minimum 1h30!!!!!! J'fais comment moi avec une pause a la con d'une demie heures????

 

Fuck!

 

Pis quelle idee de me foutre 2 jours de repos par semaine quoi! J'ai rien demandé moi!

 

Pffff...

 

'Fin bref...

 

Hmmmm sinon!

 

J'ai renouvelé mon adhesion a Marguerite et Compagnie et puis j'en ai profité pour acheter 5 tickets de tombola pour l'aniversaire Ani-Nounou!

 

N'oubliez pas si vous voulez sauver des petits lapins vous avez le ** Noel des Lapins ** et puis vous pouvez aussi participer à la ** Tombola Ani-Nounou ** :)

  

Oh Fuck!! je m'en doutais!!!! Jasper a sauté dans mon tiroir casséééééééééééé!!!!! Je desespere!!

 

C'est la honte si je demande un luminou a mes parents pour Noel? (serieux j'en veux un xD)

 

PINKU!!



30/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres