Incarnation de l'Ennui

Glandouille!

 

Ce matin je me suis levé a 5h parce que j'avais un train pour 8h et des brouettes et que la gare est carrement super lointissime et que yapa de bus le dimanche!! (comme si j'aurais pris le bus meme si yen avait! on y croit!)

 

Cependant en me levant j'ai eu mal au ventre! Pas malade, juste du stress a l'idee de marcher jusqu'a la gare, croiser plein des gens partout et et' tout seul dans le train!

 

J'ai donc attendu une heure raisonnable... 6h! XD Pour envoyer un message a Q. pour lui dire que je viendrai pas mais que j'lui refilerai ses tunes par paypal! Oui parce que j'avais beau avoir un cochonomiseur plein de sous, il etait hors de question de payer 60euros de train XD

 

Finalement il m'a dit de garder les sous sous pour rembourser les vidages de frigo intempestif dont je suis victime presqu'un week end sur 2 ... un week end sur 4 avec de la chance! *patapé*

 

J'fais garde alternée de poto, moi XD

 

Bien sur j'ai refusé mais ca va gueuler quand le compte paypal de Môssieur va lui dire qu'il a recu des sous de ma part XD

 

Bon en passant j'me suis fait engueuler aussi parce que deja l'annee derniere j'avais merdé, j'etais tombé malade aux alentour de Reims XD

 

Donc on etait resté la haut avec A. et tout suite ca allait mieux!

 

Pour vous dire ca fait une semaine que j'suis en vacances et que je croise peu de monde donc je suis cooooool mais il a fallu que j'aille faire des courses et tout et tout et pis yavé aussi des trucs TRES sympa dans ma ville aussi et que j'ai du me faire violence pour sortir de chez moi (j'suis trop fier d'en avoir fait d'ailleurs)! mais sincerement rester une heure et demie dans un train tout seul avec des gens partout... Je ne peux pas!! En plus avec correspondance!!

 

Surtout qu'apres j'aurai ete tout seul au comic'con parce que ca n'interesse personne! Heureusement ya Japex a coté quoi, ce qui fait que moi le geek ayant des amis japoniaisés! Ca aide beaucoup!

 

Oh pis ca va des conferendes Doc Who j'en ai deja eu une XD

 

Et c'etait plus interessant que de rencontrer Murray Gold, homme de l'ombre!!! Moffat c'etait grave mieux XD

 

Pis facon les dedi apparemment c'etait premier arrivé premier servi comme au bon vieux temps!!! Si c'etait pas sur tirage au sort d'ailleurs j'me demande.. j'sais pu j'veux pas savoir!

 

Pis bon donc prise de chou mais j'avais une bonne excuse que c'est pas bien d'avoir fait ca mais que personne n'y croit!

 

Du coup, c'est la glandouille! mon mal de ventre a disparu comme par enchantement et donc je bosse sur mes traductions pour le FCIP!! :)

 

En ce qui concerne le manuscrit de ce client dont je vous ai parlé il y a un moment pour lequel j'avais deja traduit deux trucs, c'est bon c'est fait!!

 

J'lui rendrai ca a mon retour!

 

Il me reste une semaine de vacances!

 

Je vais rester bien tranquilou sans personne!

 

VOILAAAAAAAAAA!!

 

PINKU!!



08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres