Incarnation de l'Ennui

Coucou

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpg
 

Quelques nouvelles.

 

Je devais reprendre le boulot demain, finalement j'ai envoyé un message pour dire que ca sera impossible.

 

En effet, depuis dimanche j'ai des douleurs thoraciques lorsque je respire ou parle ou tousse.

 

Alors sur le coup, je ne me suis pas inquiété car il m'a suffit de ne pas tousser, c'est difficile mais c'est faisable puis  de ne pas parler. Pour la respiration je fais en sorte d'haleter plus qu'autre chose et ca va.

 

Sauf qu'en fait mes parents sont venus et j'ai donc du bouger et parler et la je me suis rendu compte que je souffrai le martyre et qu'au boulot ca serait pire.

 

Je dois quand meme tirer, pousser des grosses echelles a pain, je travaille debout, en contact avec les gens et tout...

 

En fait j'ai mal a la poitrine comme si j'avais un enorme bleu.

 

Pitete qu'a force de tousser je me suis fait une sorte d'hematome.

 

Quand je touche aussi ca fait mal et pas seulelent quand je tousse ou quoi.

 

Aujourd'hui mon pere est venu et a force de discuter avec Lui la douleur a fini par iradier jusque dans le dos entre les homoplates.

 

Lorsqu'il est parti je me suis mis au chaud sous mes plaid sur mon canapé et j'ai dormi.

 

C'est ma mere qui a appelé pour savoir si j'avais pris rendez vous chez le medecin qui m'a reveillé.

 

Elle s'inquiEte car il y a 10ans j'ai fait une tres grave pneumonie suite a une grippe alors bon. XD

 

Mis a part ca ca pete la forme juste que j'peux pas bouger et que quand je tousse je vois la vierge. Dans la voiture, sans deconner, un moment j'ai failli pleurer tellement je me suis fait mal en toussant.

 

J'ai rendez vous chez le doc a 11h45 demain. Il n'y avait plus de place du tout mais j'avais rendez vous chez la neuologue aujourd'hui et elle m'a trouvé tellement mal en point qu'elle a appelé mon docteur pour lui expliquer mon cas et il m'a mis entre deux patients.

 

Voili voilou!

 

Dire que j'avais eu une bonne paie XC~~~~

 

Ben voila quoi Jasper, + l'arret en plus j'ai mis un peu de chauffage mais j'ai de nouveau eteint parce que sinon je pourrai jamais payer la facture. Deja la j'pense que chu arrivé a la limite de ce que je peux payer donc pas de chauffage l'hiver prochain!!!!

 

Parce qu'en plus je me suis permis des douches  (d'hab je me lave dans une bassine avec de l'eau bouillue a la bouilloire hein? J'me lave quand meme)

 

BREF j'ai faiT n'importe quoi avec mon chauffAge ces derniers mois.  J'ai droit qu'a deux semaines de chauffage a 12degres pas plus pour l'annee entiere. La j'ai clairement deja depassé. Suite a l'opération de Jasper j'ai chauffé 2 jours a 19, apres j'me suis chauffé une semaine a 12 pour ma propre gueule parce que j'avais vraiment trop froid.... J'ai chauffé 3weekend a 15 parce qu'il faisait tellement froid que mon linge ne sechait pas donc j'ai du le mettre en route pour que ca seche. Plus ben les douches. Oui pas le droit aux douches!! Lavage dans la bassine toute l'annee sinon ca prend sur le forfait chauffage.... C'est toute une gestion le chauffage chez moi pour pouvoir payer la facture!!!

 

Bref et donc j'me suis foutu dans la merde pour l.annee entiere!!! La vie est belle!!!

 

Mais chu balade quoi zut si on peut meme pu se chauffer pour pas attraper une pneumonie! BORDEL!!! C'est la honte quand meme.

 

Bon la je suis Enroulé dans trois gros plaid bien moelleux et si j'bouge po; ca va XD

 

Bref ca m'fait chier de pas bosser vous comprenez maintenant!!!

 

Oh sinon Jasper va bien, je trouve.

 

Il fait beaucoup de pipis plein de sables partout mais je pense que c'est son traitement qui fait ca. Je lui donne du sirop pour nettoyer la vessie du sable donc j'pense que ca le fait l'evacuer donc je ne m'inquiete pas meme si c'est impressionnant quand meme tous ces pipi sableux qu'il laisse. Il est tout rond, tout touffu tout doux. Il mange comme quatre et fait plein de binky!!! Donc je pense que ca roule pour lui XD

 

 

OOOOH oui sinon j'ai des photos a poster et j'ai recu mon cadeau d'anniv ce matin!! TROP content trop beau!!!! Photos sous peu (normalement)

 

 

Sinon j'ai 'fini' Final Fantasy type 0 j'ai adoré mais j'ai RIEN COMPRIS!!!! XD

 

A part que tout le monde meurt a la fin mais vraiment quoi XD (paisiblement tout ensemble mains dans la mains c'est beau T_T)

 

C'est frustrant XD

 

Faut jouer 2 fois apparemment pour comprendre... Pffff pis quoi encore???!!!!

 

Donc j'reste avec mon hecatombe et mes questions et hop LECTURE!!!!!!

 

 

PINKU!!!

 



07/03/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres