Incarnation de l'Ennui

Petit Voleur

 

J'ai oublié de raconter!

 

Avant de rentrer, j'avais besoin d'acheter des legumes pour la grosse loutre!

 

J'vais dans le magasin ou j'bosse comme c'est a coté de chez moi. J'prends un fenouil, un paquet d'endive, deux bottes de persils et une batavia! Les batavias sont en promo, 99cts la salade et elles sont ENORMES!! j'ai vraiment eu du mal a la mettre dans le sac a salade, j'ai du demander qu'on m'aide alors que d'habitude, pour vous faire une idee... on peut mettre facile deux salades quoi dans les sacs!

 

J'passe en caisse, j'previens bien Je- que ya deux persils dans le paquet pis voila quoi et la elle passe la salade et elle regarde le sac bizarrement... "Ya qu'une salade la dedans??"

 

Moi, tout innocent "oui oui ya qu'une batavia!"

 

Elle rejette un oeil curieux sur le sac et me dit en me regardant "ouaiiiis... T'as piqué les feuilles tombées des aut' salades toi!!!"

 

"=^-^=" <= tete de pinku mignon

 

" Pfff... T'es un sacré toi!"

 

Faut dire que j'ai eu la main lourde parce qu'a dire vrai, dans mon frigo j'ai bien l'equivalent de deux belles salades XD

 

Les feuilles ramassees tiennent tout juste dans un sac a salade, ca pouvait pas passer inapercu! Mais a quoi j'ai pensé??? :p

 

PIOUUUUUUUUUH Ya une tempete!!!!

 

PINKU!!



18/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres