Incarnation de l'Ennui

Demain demain demain....

 

Bon les gens je vais aller me coucher car je suis sur les rotules... cette semaine, j'ai travaillé 32 heures dont 4h ce dimanche et 11h30 vendredi!!!! -_-"

 

Bon ca parait ridicule mais j'vous rappelle que j'ai un lourd probleme de santé qui fait que je me fatigue tres vite et la fatigue engendre des douleurs dans tout le corps juuusque dans les moindre phallanges, des soucis au niveau cardiaque, une legere anorexie et des crises d'angoisses et tout et tout....

 

Donc, je ne travaille generalement que tres peu d'heures semaine (26h) meme si j'aimerai faire plus!

 

mais voila...

 

Bon cette semaine yavé beaucoup d'absences dues a une epidemie grippe/gastro donc voila j'me suis retrouvé avec 6h de plus sur mon planning et j'dois avouer que j'etais bien content!!!!

 

Des sous des sous!!!!

 

Et ce n'est pas touuuut!!! Le patron me convoque hier dans son bureau.... Qu'est ce que j'ai fait encore??

 

Et la il me dit que les vacances arrivant, il va manquer du monde! Il me demande alors si ca me derangerai d'etre a 30h/semaine mais une semaine sur deux.... C'est a dire 30h la semaine ou je travaille le dimanche et l'autre semaine a 26 avec trois jours de repos pour bien recuperer et repartir sur 30 avec un dimanche de 4h etc etc etc....

 

BIEN SUUUUR!!!

 

Un peu de beurre dans les epinards avec un dimanche de 4h payé 8 une fois sur deux! vas-y la vie!

 

j'accepte moi!

 

Bon j'espere que je vais tenir le coup mais depuis mon nouveau regime que je suis depuis un an et le depars de mes voisins ben je trouve que je suis super zeeeeen et je pete la forme et que finalement j'arrive a mieux gerer la fatigue!

 

En plus j'ai recommencé a lire quoi!!

 

AAAAAAAaaaah!!! j'ai fini "l'echiquier du mal" au fait hein? Pour ceux qui se demandaient :p

 

ouais ouais ENFIN!!! ca fait meme un pitit moment en fait... et pis j'suis reparti sur le trone de fer... j'vais avoir fini le troisieme volume du Trone la :)

 

Bon bref, ma vie, c'est pas encore ca mais je trouve que j'ai trouvé un rythme de vie qui me convient parfaitement :)

 

Bon tout ca c'est pour dire que je suis quand meme super HS cette semaine avec ces 6h en plus.... Et demain il ne va pas faire beauuuu... Il me reste cependant quelques courses a faire et... pffff

 

Je n'ai deja pas le courage!

 

Ya d'la neiiiige et du verglaaaaas!!!! XC~~~~

 

En plus la va falloir que j'fasse bouillir l'eau pour me laver A LA CASSEROLE non mais laisse tomber!!! ca va mettre des ploooombes!!!

 

Pfff...

 

Bon a moins que j'avance mon lavage de cheveux d'une journee.... mais bon ca fait chier quoi! Oui parce que je ne prends une VRAIE douche avec l'eau qui coule en abondance, bien bouillante, QUE quand j'dois me laver les cheveux donc tous les trois/Quatre jours (le bonheur de ne pas avoir les cheveux gras :p) sinon j'me lave dans une graaaaande bassine d'eau bouillante!!! -oui j'me lave quand meme mais disons que je n'utilise pas mon gaz! je fais bouillir de l'eau a la bouilloire et j'prends un bain quoi :p

 

Parce que jeudi aussi faudra que j'achete les legumes de crapeau DOOONC faudrait que j'ai les cheveux propres jeudi pour ma sortie courses ce qui ne sera pas le cas si j'me lave les cheveux demain! Et donc faudra que je les relave et ca refait une douche en plus donc du gaz de consommé tout ca pour un jour ou je ne travaille pas!!! Pas question!

 

Bon j'verrai demain comment ca se presente.... ou alors j'mets un bonnet! J'en ai de tres classieux avec des oreilles de chats! ca peut l'faire! (oui je vais parfois au boulot avec!)

 

Bon demain:

 

* Aller chercher des sous (le reste de mon budget course)

 

* faire mes comptes!

 

* Acheter une bouilloire!!!!! THE IMPERATIF DE LA JOURNEE!!! -meme si les comptes sont mauvais-

 

* refaire mon planning bouffe du mois en incluant DU POISSON! (oui parce que j'achete du poisson, j'le congele et j'oublie systematiquement de le mettre dans mon planning - faudrait que j'mette le poisson dans la colonne "VIANDE" parce que le probleme c'est que la colonne "poisson" de mon relevé alimentaire est a l'autre bout de la feuille et du coup j'pense pas a mettre de poisson dans mon planning parce que j'vois pas la case 'poisson')

 

* Etre DISPONIBLE entre 18h30 et 20h (CaD menage fait, pipi/caca fait, habillé, lavé, tout beau, pour pouvoir repondre a ma porte sans faire poireauter)

 

* regarder c'te fucking dvd de mes deux de plastic tree (donc avant 18h30 OU apres 20h)

 

* ben faire la review du dvd de plastic tree

 

* controler mes horaires sur ma fiche de paie!

 

AAAAAAAAaaaaaah heu aussi faudrait quand meme que j'lise le dossier de formation gestion rayon et marge sur vente que j'ai "volé" a ma responsable et que j'ai oublié de ramener.... Vont finir par se rendre compte que ce dossier a disparu un jour et j'aurai bien l'air con XD

 

PINKU!!



10/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres