Incarnation de l'Ennui

Procrastination!!!!

 

J'ai dormi touuuuuute la journee!

 

Et j'avais pleiiiiin de trucs a faire!! Courses, menage, ... courses, menage...

 

Oui ben course menage mais ca devait bien prendre un bout de journee quand meme!!

 

Deja a 6h00 j'me suis meme pas levé pour nourrir la dinde qui est venu m'embeter plusieurs fois mais je n'arrivais pas a me lever! Au final j'ai fini par me lever a 11h, ou dans l'genre!

 

J'ai mangé d'la tartiflette et pis j'ai nourri Jasper qui finalement n'a pas mangé puisqu'il boudait bien gentiment dans sa cabane!

 

J'ai checké mes mails et pis... j'ai redormi sur mon canapé en regardant "enquetes impossibles" pis apres comme j'avais mal dans l'dos j'suis allé dormir dans mon lit pour me lever a 17h45, j'ai maté "C dans l'air" en mangeant je sais plus trop quoi mais en m'disant qu'apres faudrait quand meme que j'fasse le menage!

 

pis quoi? ben j'ai l'cul devant "minority report" et ca fini un peu avant minuit donc si on compte ma douche que j'dois prendre ce soir parce que demain j'me leve a 5h30 et une douche au matin ca ferai du bruit pour le voisin ben j'suis pas pres d'faire le menage moi j'dis!

 

Enfin bon...

 

demain j'quitte a midi donc j'pourrai faire le menage demain apres midi yapa d'soucis!

 

pis pour les courses on va attendre la paie!

 

Il me manque un tas de trucs pis j'ai de toute facon pas fait ma liste donc voila quoi...

 

Faut que j'fasse le trie dans mon congelo et tout...

 

pas l'courage!

 

Sinon, j'ai mangé un pot entier de confiture... Pfffff!

 

PINKU!!



24/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres