Incarnation de l'Ennui

La Minute de Narcisse

 

Comme j'ai beaucoup de choses a faire et que je procrastine enormement...

 

J'vous fait un petit questionnaire sur moi moi moi pour vous occuper et ca m'evitera de poster d'autre articles parce que celui-ci doit rester en premier!

 

Certaines questions ont plusieurs reponses donc si vous hesitez vous pouvez mettre n'importe laquelle mais mettez en qu'une!! Yapa de piege, j'ai forcement parlé de ces sujets une fois, donc ya pas vraiment de reponses officielles, c'est juste "pour de rire"!

 

Si ca vous amuse pendant que je fais mon menage!

 

Questionnaire sur Moi moi moi!!

 

* D'ou vient mon pseudo "PINKU":

* Mon age:

* Mon orientation sexuelle:

* Ma Taille/Mon poids:

* Ma vraie couleur de cheveux:

* Mon metier:

* Quel diplome:

* Mon animal prefere:

* Mon animal de compagnie actuel:

* Son nom:

* Pays qui me passionne:

* Langue parlée:

* Langue que j'aimerai apprendre:

* Mon instrument de musique prefere:

* Instrument dont je joue:

* Instrument dont j'aurai aimé jouer:

* Groupe prefere:

* Une personnalité que j'admire:

* Une de mes obsessions:

* Un truc que je deteste chez les gens:

* Passion:

* Film prefere:

* Roman prefere:

* Chanson prefere:

* Clip prefere:

* Prenom préféré:

* Domaine où je suis engagé (association, etc...)

* Truc que j'aime bien faire:

 

Jugement personnel:

 

Une qualité:

Un defaut:

 

Voila a vous de jouer!

 

J'vais faire mon menaaaaaaaaaaaaaaage!!

 

PINKU!!

 



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres