Incarnation de l'Ennui

Et dire que j'aurais eu tout le temps....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg
La semaine derniere j'etais en vacances!

 

Dimanche je vais pour reprendre un peu de mon traitement et la MALHEUR!! Il ne me reste qu'une seule et unique boite! De quoi tenir seulement une semaine!

 

Bon du coup lundi je telephone chez le medecin. Il n'y a plus de place mais il me dit de passer a 18h45, qu'il va s'arranger!

 

Bon comme c'est que pour une ordonnance ca va aller vite quoi!

 

NON MAIS??? Finalement j'ai le droit a une consultation des pieds a la tete et tout et tout....

 

Et je ressors avec une echo cardiaque a faire, un electrocardio, une prise de sang avec test de la thyroide!

 

Pffff....

 

J'aime po aller chez le medecin!

 

Du coup j'etais pu aussi certain de peter la forme moi XD

 

Bon le truc c'est que ben en ecoutant mon coeur, v'la qu'il entend "un souffle au coeur manifeste"! Ce qui n'est pas normal quand ca arrive du jour au lendemain puisque JAMAIS on m'avait parle de souffle au coeur (meme pas en avril dernier -derniere consult' chez le doc-)..... Je me pese et la... WTF??!!! Non.... je reremonte sur la balance pensant a une erreur mais non.... Je fais bien 59kilos! Et pour 176cm vous avouerez que ca fait pas tres gros!!!

 

Tululululululu Tululululululu Shrimp Maaaaan Tululululululu Tululululu Shrimp Maaaaan!

 

Le nouveau heros Marvel! ShrimpMan, L'Homme Crevette!

 

Du coup il me papouille le cou en faisant des "mmmh mhhhh" "mh?" "mhmhmhmhmhhhh!...MH!!!" et dit que ca doit venir de ma thyroide!

 

Il me pose plein de question style si je sue beaucoup en ce moment (ben en y reflechissant je trouve que je sens un peu pluss la sueur qu'avant.... JE PUE PAS NON PLUS! -non parce que dit comme ca ca prete a confusion-), si j'ai pluss faim que d'hab' (ben a part que j'ai tout le temps envie de bouffer des trucs gras et sucrés depuis un certain temps), si je tremble (non), si j'ai souvent chaud (ouais O_O), si j'ai des crampes (mais carremeeeeent la nuit c'est horrible les jaaaaaaaaaambes!!!!!! -oui meme avec un savon dans le lit-)

 

Baaaaaah du coup j'ai plein de rendez vous a prendre et tout pour voir si ca serait pas ma Thyroide qui fait des siennes!

 

on verra ca la semaine prochaine parce que cette semaine, grosse semaine!!

 

Ca m'a pas rassuré tout ca!! XD

 

Pis bon du coup j'ai pas super bien dormi parce que j'suis legerement hypocondriaque! XD

 

Bon du coup j'suis rentré un peu enervé et j'ai joué les "petite bonne femme" bah c'est que j'avais des trucs a faire avant la rentree d'ajd'hui et quand j'ai eu fini j'me suis dit "ben dis donc toi! T'es bon a marier"! (bon en fait j'ai fait ca avant le medecin mais c'est tellement exceptionnel que faut que j'le dise)

 

Bon pour comprendre c'est que:

 

*  j'ai recousu tous mes pulls qui avaient des trous (parce que j'ai pas trouvé de beaux pulls malgré une JOURNEE ENTIERE de shopping!!!),

* J'ai recousu aussi les boutons de mon manteau! Et la c'est essentiel car j'adore les manteaux "colonel" ouais j'me la joue Jack Harkness mais en toutes saisons! J'ai des manteaux d'hiver mais aussi des vestes de type "colonel" pour l'ete, le printemps et touuuuuut et donc ben quand il manque un bouton ca se voit vraiment beaucoup! (quoi??? le Pinku serait en fait super classe????....... Non en fait paniquez pas! XD)

* Et pis apres j'ai fait mon repassage TOUT mon repassage (du coup il pleut beaucoup ajd'hui),

* ma lessive et pis apres

* j'me suis fait des pancakes parce que j'ai rien a manger le matin et pu un sou pour acheter quoique ce soit!

 

J'vous avais raconté l'histoire du gars qui arrive en caisse et qu'a pas assez d'argent pour payer??! Non? ben c'est fait XD

 

D'ailleurs faut que j'en refasse ce soir! J'irai apres cette note!

 

Apres j'ai fait mon menage et voila :D

 

Bon demain pharmacie, faut que j'fasse les fonds de tiroir pour denicher 80cts pour m'acheter un paquet de pain de mie quand meme parce que j'vais pas faire des pancakes toute la semaine (en plus c'est bon mais ca pue!!!)

 

RAAAAAAAAAAAAH faut aussi que j'achete des legumes a mon gros lardon touffu!

 

bah finalement j'vais pitete pouvoir utiliser ma carte bleue du coup OUUUUUUUUF!!

 

En plus il commence a faire froid donc du coup il mange un peu plus le poilu!

 

Bref!

 

Voila pour les nouvelles!

 

Ah pis j'ai une cure de vitamine D aussi parce que vue que je suis en insuffisance grave en vitamine D en ETE (c'est ma prise de sang de janvier dernier qui le dit), le medecin m'a dit qu'en hiver ca allait etre pire!

 

Bon...

 

Bah finalement j'ai pas payé 23euros pour rien!

 

C'est aussi pour ca que je n'aime pas aller chez le doc parce que payer 23euros pour une ordonnance.... ben ca soule mais ce medecin est tres different de ceux que j'ai eu avant!

 

Voila....

 

Bon ben comme j'ai la flemme d'aller a la pharmacie et donc a la boulangerie...

 

PANCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKES!!!!!

 

Erf! faut que j'fasse mon planning bouffe aussi.... (m'etonne de peser 59kg l'aut' a etre aussi rigide sur c'qu'il mange! C'EST MEME PAS VRAI!!! XC~~~~~)

 

PINKU!!

 



19/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres