Incarnation de l'Ennui

Dommage chu maqué!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg
On a un nouveau vigile au boulot depuis quelques jours.

 

Il est sympa, il fait son taffe, il vient dire bonjour a tout le monde des qu'il arrive.

 

Il vient me dire bonjour dans mon rayon pis on discute un peu des d'jeun'z qui foutent le bordel et tout... pis on derive je ne sais comment sur les jeux video. Ben j'crois qu'on disait les d'jeun'z facon ils avaient toujours la gueule sur les tablettes et tout et que c'est pas ca qui allait les eduquer.... Fallait que ca reste seulement un hobby pas un remplacement des parents ou quoi (la discussion typique de vieux cons XD.... Ah mais j'ai 34 ans dans 6jours! :p)

 

Pis un coup ca a donné ca...

 

Vigile: Enfin tu comprends toi! T'aime les jeux video! Ca t'empeche pas d'etre bien elevé!

Pinku: Heu.... Chu pas trop jeux video en fait meme si j'y joue de temps en temps. Je suis plus lecture en fait. :)

Vigile: Ouiiii bien sur quand on "n'est pas trop jeux video", on se fait tatouer la keyblade de Roxas sur le bras!

Pinku: *bug*

 

 

J'l'avais pas vu venir celle la XD

 

Un peu plus je nous voyais courir main dans la main dans un champs de keyblade avec des moogles et des paillettes partout XD

 

 

 

 

PINKU!



22/03/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres