Incarnation de l'Ennui

GRRRRRRR!!!

 

 

Pura sort son 14e album, au mois de mars comme d'habitude :)

 

Généralement ca fonctionne comme ca:

 

Album ou DVD en decembre que je me fais offrir a Noel ca tombe toujours bien

Mars: Album ou DVD (selon la sortie de decembre) et ca tombe bien car je me le fais offrir pour mon anniversaire :)

 

Jusque la tout va bien MAIS:

 

Il y a une edition normale, donc juste l'album et bien sur des editions collector.... Comme d'hab'!

 

Voila le probleme

 

Edition A: Album + le debut du concert de leur 20 ans!

Edition B: L'album + la fin du concert de leur 20 ans!

 

Donc moi habituellement je n'achete pas leurs album parce que Ryu chante vraiment extrêmement mal et il me vrille les tympans mais par contre j'achete leur concert parce que ce groupe dechire en live! Et il dechire encore plus quand c'est un concert anniversaire!

 

Donc la je suis un peu enervé!

 

Vous allez me dire t'as qu'a prendre les deux, tant pis t'auras deux fois l'album mais spa grave.

 

OUI a la base je l'aurais bien fait comme ca pis j'aurais donné le deuxieme album voire vendu mais..... Savez vous que les DVD au Japon coutent EXCESSIVEMENT CHERS???

 

Edtion A: 75euros

Edition B: 75 euros....

 

Une solution a me proposer?

 

Ou je me fais offrir une edition et j'achete l'autre... 

 

Vite vite si vous avez une solution car editions limitees!!!

 

 

PINKU!



04/01/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres