Incarnation de l'Ennui

En verité!!!!

 

J'suis super grave en manque de Sherlock!!

 

Et yavé ca sur mon Dash ce matin!

 

Le fandom Sherlock a beau etre blindé de fangirl gaytisant tout ce qui leur passe sous le nez... Il fait des trucs merveilleux! MERCI!!

 

=^____^= (ceci est une tete de Pinku aux anges)

 

Brrrr *frisson*

 

Le truc c'est que mon cochonomiseur Bakchiche devait me servir a m'acheter les deux coffrets Sherlock! Oui comme j'avais plus de 50euros en pieces dedans et que chaque coffret coute, je pense, une vingtaine d'euros, j'en sais rien et vous saurez pourquoi apres... J'pensais avoir assez pour les acheter!

 

J'avais deja en tete ma soiree pop corn Sherlock emmitoufflé dans une couette en faisant des calins a Jasper!!!

 

Alors j'ai fait plein de petits rouleaux de pieces, j'ai tout bien trié et j'suis allé en ville!

 

Oui, et j'peux vous dire que c'etait du boulot car plus de 50euros en pieces ca fait beaucoup et quand j'dis pieces c'etait pas des un, deux euros ou meme des 50cts non non non c'etait des 1cts, 2cts, etc.... Donc fallait tout bien trier!

 

Au bureau de tabac, ou j'ai enfin changé la pile de ma montre (6euros quand meme) j'ai proposé quelques rouleaux mais le Monsieur m'a dit qu'il croulait deja sous les pieces et que je devrais pitete aller les proposer aux boulangeries!

 

Ma mere m'a alors dit qu'a son avis je devrais acheter quand meme un truc a la boulange pour qu'ils acceptent de changer mes pieces...

 

Ca m'a ennuyé grandement alors j'lui ai dit qu'on allait aller directement a la poste qui n'etait pas tres loin mais samedi oblige... C'etait fermé!

 

La banque, pareil!

 

Mais au moins maintenant je sais ou se trouve ma banque je vais donc pouvoir surement mettre mes dolls en vente =^_^=

 

Vive les sous!!

 

Reste le probleme du net a regler avant ca mais voila quoi :)

 

Bref! Je pense alors au centre commercial a l'entree de la ville! il y a un relais de ma banque et il est TOUJOURS ouvert!

 

On passe chez France Loisirs qui etait a coté avant ca, histoire d'ecouler mon bon pour un livre gratuit et bien sur comme je suis incapable de me retenir, j'achete en tout trois livres... Payé avec mes pieces de Bakchiche (en fait j'avais quelques billets)

 

Centre commercial, banque, J'y vais et au guichet je sors mes rouleaux et explique que j'voudrais qu'on m'les echange!

 

La une jeune femme arrive et me dit qu'ils n'ont plus le droit de donner l'argent directement et qu'en fait ca sera versé sur mon compte en banque!

 

pas de soucis!!!

 

Elle m'explique donc comment on fait, me file les papiers, une pochette pour mettre mes sous et m'installe dans un coin pour compter mes pieces et remplir les papiers!

 

heureusement que j'avais fait des rouleaux car faut mettre le detail de toutes les pieces qu'on met dans la pochette!

 

Au final apres "comptage" je depose donc 17euros et 14cts a la banque :)

 

ben oui j'avais plus de 50euros a la base mais avant ca si vous avez bien lu j'suis passé au bureau de tabac pour changer ma pile et apres j'ai acheté des livres! :)

 

FUCK!!

 

17euros et des brouettes! j'peux pu acheter les coffrets Sherlock T_T

 

Pauvre de moi!!

 

Pis merde finalement j'me dis qu'avec 17euros ca fait presqu'un coffret de payé (si les coffrets sont bien a 20euros) donc j'en payerai qu'un finalement avec mon compte connerie que j'ai dit que je n'utiliserai plus pendant 2 ans!!!

 

Dans le magasin j'me rends au rayon dvd tout bien rempli de choses bien interessantes (aaaaah le coffret dvd integrale Harry Potter!!!) et la.... PAS DE SHERLOCK!!!! (meme pas une etiquette qui dit qu'ils y sont habituellement donc j'peux meme pas savoir le prix)

 

J'peux vous dire que j'avais grave les boules!! VRAIMENT!

 

Et j'ai toujours les boulettes d'ailleurs!

 

Parce que j'suis vraiment en manque de Sherlock!

 

cette serie serait-elle en train de detroner en mon coeur Six Feet Under et Doctor Who??

 

Oh non quand meme! Faut pas exagerer!

 

 

PINKU!!



09/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres