Incarnation de l'Ennui

A Mon Bon Coeur!

 

 

Bon j'ai fait ma Bonne A!! :)

 

Je sais j'ai dit rien pendant deux ans mais la c'est pas un petit plaisir c'est une aide!

 

C'est comme si j'avais donné des sous a un clochard ou quoi donc voila!!!

 

Ca compte pas :)

 

 

Un Calendrier!!

 

 

 

Et deux badges!!!

 

Je vous rappelle que vous pouvez aider les lapins et autres refuges en achetant un calendrier ou autre sur La Boutique Marguerite & Compagnie!

 

Ou faire tout simplement un don :)

 

Surtout que c'est l'ete ya plein d'abandons!!!! T_T

 

Bon sur ce j'vais brosser la crapaute parce qu'il fait sa mue!!! Une catastrophe!!! XD

 

PINKU!!



15/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres