Incarnation de l'Ennui

En Vrac...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg Hier j'étais trop fatigué pour faire une note... et la j'ai pas le temps parce que je vais bosser (je vous accorde la demie heure pendant laquelle j.aurai du dormir si je ne m'étais pas réveillé avant que mon réveil ne sonne...)donc faut que je me prepare, après que je fasse la sieste et donc boulot jusque 20h...

 

En Vrac:

 

* Mon père est venu pour mes étagère avec l'option Époxy... on verra... il m'a dit d'attendre un bon moment avant de mettre mes livres, histoire d'etre SUR que ce soit bien dur!!

* L'émission de danse de dimanche était a TOMBER... impossible de choisir la meilleur prestation... quoique Cole a encore joué les sadique pervers ... Sans se contenter de refaire la même chose que pendant Gravity! Ca c'est fort!

 

 

* J'ai ENFIN mon DVD du Magical Mirai et Franchement????!!! Une petite merveille... je vous ferai la review!!

 

Leia - Megurine Luka (Live Magical Mirai 2013)

 

 

* J'ai essayé hier de revoir un peu mon cahier de cours de Russe mais j'étais trop HS.... en plus les endroits ou yavé du Blanco se sont évaporés... du coup ca fait des pâtés dégueu... on voit pu ce qui est écrit... ca m'a soule alors j'ai préfère dormir!

* J'ai passé une bonne nuit... mais truffée d'éveils!!!! J'ai pas arrête de me réveiller!!! Mais mon sommeil semble redevenir 'normal'!

* J'ai repris un agenda du sommeil (ca sert aux gens dont le sommeil est perturbé ou personnes fatiguées pour étudier leur sommeil....  - Insomniaque ou hypersomniaque, personne qui se couchent tard sans le savoir, stressée ou dépressive,...) bref ca peut mettre en évidence une mauvaise hygiène de vie ou autre! des fois,  les gens ne se rendent pas comte qu'ils se couchent tard ou que ce qu'ils font dans leur journée influe sur leur sommeil (sport, télé, ordi,...) et un agenda peut le mettre en evidence... 

* J'avais aussi un agenda de nourriture... ca c'est très utile pour les gens qui croient bien manger et finalement... Ben avec l'agenda on se rend compte que c'est pas forcement le cas!!

 

Baaaaaah je commence a piquer du nez... je vais me préparer vite fait pis redormir un peu avant 11h le repas!!

 

Tournedos, Epinaaaaards!!! *danse de l joie*

 

Bouhouhou Will a ete éliminé.... T_T

 

PINKU!!



09/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres