Incarnation de l'Ennui

Encore encore!

 

"Qu'importe leur sifflet quand, enchanté, je contemple le spectacle, chez moi, des tresors de mon coffre!"

 

J'ai fini "une etude en rouge", ben oui j'ai pas resisté a le relire quand je suis tombé dessus en rangeant ma bibliotheque!

 

Franchement, voulez-vous que je fasse une rubrique "derniere phrase"? Avec la derniere phrase de chaque roman que je lis!

 

J'pourrais meme faire premiere et derniere avec donc la premiere et la derniere phrase! En plus c'est comme ca que je fonctionne! Quand j'achete un livre je lis le resumé derriere puis la derniere phrase et la premiere phrase! Si j'arrive a faire le joint entre les deux sans lire le bouquin... C'est qu'il est nul! XD

 

J'dis ca parce qu'en ce moment j'arrive vraiment a reprendre la lecture!

 

meme quand mes voisins sont la!

 

C'est difficle mais j'y arrive alors c'est vrai que j'ai pris l'habitude pour vous prouver que je lis, de vous mettre les dernieres phrases des livres donc si j'faisais une rubrique vous pourriez suivre un peu mieux mes lectures!!

 

Enfin bon j'dis ca!

 

Fuck!! J'ai les doigts qui collent ca soule!!

 

...

 

Heu, j'ai juste mangé un melon hein?

 

....

 

le fruit hein?

 

XD

 

Fuck fuck les mouches sont de retour! c'est affreux dans mon immeuble c'est infesté de mouches et alors  quand les chaleurs reviennent c'est pire que tout!!!

 

C'est deja degueulasse mais c'qui m'inquiete c'est Jasper! parce que les mouches ca pond! Meme si je lave regulierement sa caisse, ca n'empeche que ca pond quand meme!!!

 

ca soule!

 

Bon heu...

 

Vouais voila c'est tout!

 

Quoi??? Il est que c't'heure ci????

 

J'croyais qu'il etait plus tard moi!

 

Bon j'reste un peu debout mais pas trop!

 

Debout 5h30 encore demain!

 

J'devais aller voir avenger demain mais pas de nouvelles....

 

Fuck!

 

Pis pas d'quoi payer l'bus ni la seance 3D quoi... Et encore un film sous l'nez!

 

OUIIIIIIIIIIIII aussi j'ai recu le magasine LAPINS!! le volume 3! :)

 

Malheureusement, aucune photo de jasper n'a ete retenue, tu m'etonnes! les autres font de super photos et en plus ils ont 2 lapins et ils sont tous bien plus epanoui que mon patachon dans un 50m carré sans jardin ni balcon et sombre au possible!!

 

Pffff, des fois en fait ce magazine me deprime plus qu'autre chose parce que j'me rend compte que j'suis pas vraiment un bon maitre et un pietre photographe alors que la photo c'est une de mes vraie de vraie passion!!!

 

les boules!

 

Faudrait que j'vous raconte ma premiere rencontre avec la photo et c'est aussi le jour ou j'ai pris conscience que j'etais moche!

 

Pis j'vous mettrai les liens pour acheter le magazine si ca vous interesse :)

 

LOL

 

PINKU!!



04/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres