Incarnation de l'Ennui

Etrange Etrange!

 

Il y a quand meme des faits etranges qui m'entourent!

Genre, ceci est verifié depuis un moment, plus la personne qui se trouve chez moi est proche moins mes voisins font de bruit!!!! Le must c'est quand mes parents sont la mes voisins s'absentent carrement!!!!

Q. m'a pertinemment fait remarquer qu'ils ne faisaient pitete pas moins de bruit mais que comme je n'etais pas seul je faisais moins gaffe a leur bruit! ce a quoi j'lui ai clairement fait comprendre qu'il n'avait jamais connu mes voisins au meilleur de leur forme! Passons le regard chafouin qu'il m'a lancé pour me faire dire ce que je n'avais pas dit bref!

Passons passons!

Autre fait etrange, je ne tombe malade que quand je vais chez le medecin!

Ainsi, hier je suis allé chez le doc pour me faire faire mon renouvellement de traitement (ce fut laborieux mais bon...) et je petais la forme!!!

je rentre chez moi et dans la soiree d'un seul coup je me mets a avoir super chaud la tete qui tourne et j'ai la gorge qui pique!

Ce matin je suis aphone et j'ai mal le crane! Parfois je suis obligé de (c'est degueulasse) cracher ma salive dans un mouchoire parce que je suis incapable de l'avaler tellement ma gorge est gonflée et me fait mal!

Mais je ne retournerai pas chez le medecin c'est bon la non mais!!

J'vais attendre un peu pis c'est tout!

C'matin j'devais aller faire des courses, j'm'etais meme couché tot pour pouvoir me lever en forme et pis ben j'suis resté au lit!

Le ciné est repoussé a la semaine prochaine,on verra les horaires!

M'en fout parce que ya the big bang theory sur NRJ12 ca me met en joie! meme si j'entends que dale parce que mes voisins ecoutent la musique a fond et que j'ai la flemme de brancher un casque!

 

J'espere qu'ils vont se calmer ce soir parce que demain debout 5h30 quoi!!

 

PINKU!!



28/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres