Incarnation de l'Ennui

Et maintenant...

 

Que vais-je faiiiireuh? Que sera ma viiiie??!!

 

J'ai finit Silent Hill Origins!!!

 

J'aimais bien moi m'enrouler dans ma couette dans le noir complet avec juste ma psp allumée!!!

 

Bouhou....

 

Bon, j'pense que j'ai eu la bonne fin, enfin j'sais pas si laisser Alessa en vie soit bien une bonne fin hein?

 

Quoiqu'il en soit j'suis intervenu durant la ceremonie, j'ai tué le mechant, Allessa a créé Cheryll (la petite fille de silent hill 1) et Travis retourne tranquilement a son camion et quitte silent hill en prenant bien soin de remettre son compteur de km a zero! Il jette tout de meme un dernier coup d'oeil dans son retro ou on voit Alessa qui tient un bebe dans les bras!

 

on entend ensuite les prota de silent Hill 1 qui discute harry qui trouve le bebe Cheryll et pis les silenthillien qui magouillent!

 

Silent hill quoi!

 

 

Ouais ca doit etre la bonne fin! J'dois avouer que pour une fois je ne suis pas allé sur Youtube pecher les differentes fin du jeu... Ca c'est fort!!

 

Alors alors... ben c'est un bon jeu quoique court et les boss sont trop faciles! Ou alors c'est parce que j'ai gardé trop d'armes a feu! Ouais j'ai gardé les armes que pour les boss et le reste j'y allais comme un bourrin a coup de poing! J'me suis meme pas servi d'mes armes de melées ou tres peu!

 

Quand meme ce Travis! Quel homme!! j'ai du finir le jeu avec dans mes poches 5 machines a ecrire, 3 bouteilles d'acide, 7567656765 batons en bois, 48765676 couteaux de boucher, 4 queues de billard, 58767777 pied de projecteurs, ....

 

Enfin bon.... Sans compter mes 5 ou 6 armes a feu...

 

Et apres j'm'etonne que Travis ne puisse pas porter je sais pas moi une poubelle? ou Enjamber une Fucking barriere en chaine??? non mais laissez moi rire...

 

Enfin donc court, et facile! Quoique j'dois avouer que j'me suis un peu enervé sur les deux dernieres enigmes du jeu!

 

Celle du calendrier du motel que j'ai trouvé vicieuse mais pas compliqué mais juste vicieuse! et pis alors pas que j'ai merdé l'enigme qui fait apparaitre le dernier boss mais yavé ma loupiotte de ma batterie de psp qui commencait a clignotter et j'me suis dit "NOOOOOOOOOOOOON!!!"

 

Finalement le boss, 4 rafales de fusil d'assaut, 4 balles de carabines et voila HS le truc... J'suis resté sur le cul j'pensais qu'il allait prendre une autre forme quoi un peu plus puissante.. Non!

 

la technique est la meme pour tous, tu tournes autour, tu tires! J'ai meme du finir le jeu avec je sais pas combien de bouteilles de soins et de valises de soin et d'ampoules de soin!

 

A y reflechir le boss que j'ai eu le plus de mal ca a ete celui de la chambre 500 et juste parce que YA PAS DE PLACE et j'ai la polio avec la mini manette de la psp!

 

C'est quoi c'merdier???

 

pourtant etrangement j'me suis bien amusé! Mais on a connu mieux en silent hill. Serieux la j'mets ca sur le dos de la psp mais si j'l'avais eu sur playstation comment j'aurai pete un cable d'avoir un jeu comme ca tout pourri!

 

Voila!

 

Total ennemis tués avec armes de melee: 4 (ha ca ca doit etre le pied de biche et les infirmieres...)

Total ennemis tués avec armes a feu: 5 (4 boss et un trucs bidul qui me genait le passage dans un couloir)

Total ennemis tués avec les poings: 46 (boucheriiiiiiiiiiie)

Total Objet ramassé: 337 (hehe j'fouille partout moi pour ca que j'mets toujours dix plombes pour finir un jeu)

Nombre d'observation de carte: 1345 (... j'me retrouve pas dans mon propre appartement alors la... j'me demande encore comment j'ai fait le riverside motel sans carte)

Nb de sauvegarde: 75 ( .... Ben ca c'est les pertes de memoire)

Distance parcourue: 32.89km (les rues de silent hill n'ont plus aucun secret pour moi)

Temps total de jeu: 5:48:31 (trop couuurt quand on sait que j'prends mon temps en plus...)

Total temps utilisation torche electrique: 0:17:36 (ca ca m'etonnerai! Elle etait eteinte tout le temps!!! ou alors ils comptent les cinematique et la j'y peux rien)

Nb de parties terminees: 1 (c'est bien suffisant)

 

% ennemis tués avec armes de melees: 7

% ennemis tués armes a feu: 9

% ennemis tué avec les poings: 84

 

Recompenses:

Statut: Sauveur, rodeur, collectionneur, combattant, explorateur obtenus!

 

Bon au final j'me retrouve avec des gantelets de force en cadeau, des tenues improbables dont une de catcheur mexicain trop drole, des lunettes a vision nocturne... Heu... Pfff j'sais pu trop ma batterie a laché en fait :p

 

ya pu qu'a le revendre!

 

PINKU!!



21/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres