Incarnation de l'Ennui

Fait interessant...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
.... Qui necessite internet absolument...

 

Dans Nier Automata, hormis le fait que les cadavres des autres joueurs apparaissent a l'ecran la ou ils sont morts (ainsi vous savez qu'un boss est dur aux nombre de cadavres qui l'entoure) et que vous pouvez les absorber pour etre plus fort, ou les reparer pour vous en servir au combat comme partenaire, a la toute fin, une des fins vous avez la possibilité de sacrifier vos données de jeu pour aider un autre joueur dans le monde au hasard....

 

Ainsi si vous choisissez d'accepter cette option, vos donnees de jeu sont totalement effacées de votre playstation, le jeu n'existe plus de votre console apres vous avoir laissé ecrire  un petit mot d'adieu.

 

Et il se peut qu'un jour quelqu'un qui joue a Nier Automata et arrive a la vraie fin donc durant le vrai boss voit apparaître a l'ecran un "j'ai fait tout mon possible, je suis avec toi, bonne chance de France! signé DiogeneClub" avec un gros 'les donnees de jeu de DiogeneClub ont ete effacées' enfin si je choisis de sacrifier mes donnees bien entendu XD

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui donne sensiblement ceci.... A partir de 11.20

 

 

 

En bas a droite a chaque degat apparait "Pseudo d'un joueur's data has been lost" (les donnees de 'pseudo du joueur' ont ete effacées) qui indique quel joueur a perdu son jeu pour toi!

 

Voili voilou :)

 

J'trouve ca cool comme fin l'air de rien XD

 

 

PINKU!



06/11/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres