Incarnation de l'Ennui

Feu la Section Litterature!

 

 

Pour 2018 et les annees qui suivront j'ai decidé de ne plus tenir la section Litterature de ce blog vu que deja mon blog n'est pas beaucoup lu mais cette section est celle qui n'est absolument jamais lue et pour le boulot monstre que ca me demande ca me fait chier de me casser les fesses pour la tenir a jour!

 

Surtout que j'ai mon Babelio qui lui est toujours a jour!

 

Relier les deux demande vraiment enormement de boulot l'air de rien et pour quoi? Rien en fait!

 

Donc voila je ne tiendrai plus cette categorie du blog!

 

Sauf si gros coup de cœur litteraire mais plus de categorie tenue régulièrement avec lectures et achats.

 

Ben c'est tout!

 

Pis au final comme tout le monde se fout royalement de cette categorie ca changera rien pour vous XD

 

Quoi? Yavé une section Litterature sur ce blog?

 

PINKU!



08/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres