Incarnation de l'Ennui

Babelio!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
Pour voir, je me suis inscrit ce soir meme sur Babelio!

 

Mais en fait, je ne sais pas si je vais y rester... En realité j'voulais juste une base de données avec tous mes livres avec mois ou annee d'achat comme je le fais ici mais en plus "lecteur pro" :p

 

Finalement c'est pas ca du tout et du coup... Je sais pas trop par ou commencer...

 

Si on pouvait classer par annee d'achat et tout hop j'aurais repris tous mes classeurs et j'y aurai passé la nuit entiere mais... C'est pas du tout ca en fait!

 

Du coup, pitete que j'vais juste m'en servir comme bibliotheque de "bouquins lus" un peu comme je faisais sur FL mais FL ca pue du cul et en plus personne ne peut y avoir acces.... Alors qu'apparemment on peut avoir acces au profil Babelio!

 

Enfin.... Je crois!

 

Bref...

 

Je vous mets l'adresse de mon profil babelio mais bon pitete que demain il n'existera plus XD

 

PROFIL BABELIO

 

PINKU!!



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres