Incarnation de l'Ennui

Feu Mon Trapeze

 

Je sors de chez le medecin!

 

Je n'avais pas un torticoli mais une dechirure musculaire le probleme c'est que si en fait j'avais un torticoli et du coup on n'a pas vu la dechirure!

 

Le medecin a dit que j'etais pas sorti de l'auberge et qu'il fallait immobiliser mon bras au maximum et m'a preconisé deux semaines d'arret que j'ai refusées! Logique j'peux pas me passer de 400euros sur ma paie!

 

Il a essayé de negocier une semaine mais non de non finalement il m'a foutu carrement sous morphine en disant que ca allait calmer la douleur mais pas la guerir et que le mieux a faire c'est de ne pas travailler mais bon financierement je ne peux pas.

 

Donc mon trapeze droit est dix fois mort et mon trapeze gauche a aussi un peu morflé dans l'affaire!

 

Pour mes maux de tete il m'a dit que ca seravit a rien de me gaver de cachets puisque ca venait de la dechirure donc tant que mon muscle ne sera pas cicatrisé j'aurai mal a la tete en permanence!

 

Demain je passerai au magasin pour essayer de voir s'il est possible de me mettre a un autre poste, un peu plus doux pendant deux semaines... J'vois pas trop quoi comme poste et je sais meme pas si ca sera possible mais la bon... Eb plus le dir' ne travaille pas le mardi donc j'suis dans la merde!!!

 

Le doc m'a dit que j'aurais du revenir la semaine precedente, celle suivant mon arret et j'aurais pas eu de probleme de carence le probleme etant que quand je suis retourné travailler je n'avais plus du tout mal!!! Logique puisque mon bras ne bougeait pas j'me suis rendu compte que j'avais mal parce que j'ai repris le travail! C'est pas ma faute!

 

Du coup me voila avec des antidouleurs pour chevaux quoi!

 

Il m'a souhaité bonne chance pour le boulot quand meme parce qu'il m'a dit qu'ca allait etre dur dur... Oui c'est bon j'm'en suis rendu compte la semaine derniere j'avais tellement mal des fois que j'frolais le malaise... Merci bien!

 

Bon sinon il m'a prescrit du kiné en m'disant que ca agirait, peut-etre, sur les contractures mais c'est tout donc s'il parlait de me manipuler pour remettre en place fallait que j'refuse parce que tout c'qu'il me faut c'est juste "des massages" en gros voila :)

 

Donc c'est pas de sport pendant deux bonnes semaines encore!

 

PINKU!!



12/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres