Incarnation de l'Ennui

C'te Fuck!!!!

 

Bon j'vais bientot me coucher parce que demain je fais journee pleine!!!!!

 

Mais j'viens juste de capter que mon entretien de developpement c'est mercredi prochain! Enfin ca ouais j'avais capté que c'etait encore loin mais j'avais pas capté que c'etait pas le bon jour pour m'le faire faire!

 

Parce que faut rendre le questionnaire 48h avant l'entretien!

 

Donc lundi!

 

Mais le lundi je bosse pas donc faut que j'le rende samedi!

 

Et j'peux meme pas le rendre style mardi! parce que la c'est le directeur qui bosse pas...

 

Et la le questionnaire il est toujours aimanté a ma porte d'entree et j'l'ai pas encore feuilleté!

 

En fait, il tient compagnie au dossier "comment faire un inventaire?"

 

J'suis pas recuperable j'vous l'dis moi!

 

Ouais ben j'aime pas TOUJOURS lire!

 

Jasper boude son assiette mais c'est pas ma faute moi si ya rien a bouffer!!!!

 

Bon ben comme il aime pas le chou fleur ben j'en ai mangé, cru, avec de la mayo! Ben c'est rudement bon!

 

'Tain j'vous raconte pas les merdes que j'ai bouffé ajd'hui tellement j'avais faim de pas avoir mangé bien pendant deux jours XD

 

J'espere que demain j'aurai pas trop mal au ventre parce qu'au boulot ca va pas l'faire!

 

Bon faut aussi que j'compte les sous qu'il y a dans Bakchiche parce que j'ai merdé et le post-it avec la somme n'est plus bon... Comment j'vais galerer a compter tout ca!!

 

Il me reste des sous de mon budget course de ce mois-ci YEAH!!

 

Bon c'est surtout que j'avais pas assez pour payer mes courses ajd'hui alors ben comme on est le 21 j'me suis autorisé a reutiliser ma carte bancaire du coup ben l'argent qu'il me reste de mon budget course de ce mois ci va finir dans le ventre de bakchiche :)

 

Gentil cochon!!

 

Pitete que j'aurai assez pour payer le coiffeur!! O_O

 

ca ca serait vraiment bien parce que le style Kurt Cobain j'adore mais au boulot c'est pas genial quoi!

 

Surtout que tout l'monde sait que je vis une grande histoire d'amour avec les... Ah comment ca s'appelle ce truc plein de dents... Heu... Arf! une brosse a cheveux!

 

Par contre j'voue un culte a mon lisseur capilaire! YEAH!!!

 

PINKU!!



21/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres