Incarnation de l'Ennui

Mon plat de midi etait tres coloré!

 

Pavé de saumon sauce Beurre citron / nouille epinards, carotte

 

Apres la semaine derniere ou j'me suis laissé aller a cause de l'abattement moral du au retour de mes voisins, j'essaie de reprendre mes bonnes habitudes!

 

Je re-petit-dejeune donc le matin et dejeune le midi et soupe le soir!!!

 

Pas evident car j'ai des horaires a la con pour le coup mais spa grave on s'arrange :)

 

J'ai eu peur aussi pour la semaine derniere avec les vac' de la poissonniere d'etre super crevé et tout mais en fait tout s'est tres bien passer!

 

Hier donc j'ai quitté a 14h, il me restait 10euros dans mon porte feuille pour acheter des legumes pour jasper alors j'en ai profité pour me prendre un plateau de crudette. j'me doutais bien que je n'aurai pas le temps de rentrer et faire cuir quelque chose sinon j'aurai mangé a pas d'heure pour remanger a 18h... bref... pas gerable!

 

J'ai donc mangé mes crudettes, que j'ai partagé avec Jasper (yavé du celeri en branche et du chou fleur il adore ca) et pis apres j'suis allé voir dans mon congele, ce que je pouvais me faire a manger le soir!

 

J'ai fait deux chipo avec de la puree de celeri!

 

Apres j'dois avouer que j'ai merdé au niveau du dessert et du petit dej' de ce matin mais bon, ca va revenir, ca va revenir!

 

Ce matin j'ai mangé le reste de mon plateau de crudette et hier soir en dessert j'ai bu un verre de lait avec 4 BN xD

 

Bref!

 

Donc voila pour midi j'ai donc mangé un pavé de saumon sauce beurre citron (j'ai acheté la sauce toute faite hein quand meme) pis donc des nouilles aux epinards, carottes!!

 

C'etait bien bon!

 

Je suis allé chez mes parents la semaine derniere et j'me suis pesé pour voir! J'ai pris... toudoudou suspense.... 8kg!!!!! J'suis trop content!!!!

 

Bon ca s'voit pas mais spa grave c'est deja ca!! C'est que ca a ete pris sainement si ca s'voit pas et c'est justement ce que je voulais! parce que ca n'empeche pas tout l'monde de me dire "oh mais t'as encore maigri toi!"... XC~~~~

 

Mais justement j'me fais un malin plaisir de leur dire "non j'ai pris 8kilos justement! t'as vu j'suis radieux?!" LOOOOL

 

PINKU!!



23/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres