Incarnation de l'Ennui

Fini!!

 

Bon, mon envie de manger des trucs gras et sucrés est passée!

 

Donc ca devait bien etre une histoire de carences! :D

 

Je vais donc serieusement revoir mon regime alimentaire pour y inclure un peu plus de sucre et/ou de gras afin que ces envies ne reviennent pas trop souvent... parce que du coup cette semaine j'ai mangé n'importe quoi et maintenant j'suis malade, j'ai mal au ventre et j'ai des boutons!

 

Donc voila quoi!

 

Pis donc du coup j'ai pas fait de sport de la semaine car vraiment mal foutu pis j'avais tout l'temps faim alors faire du sport quand tu viens de manger c'est pas genial!

 

Mes placards sont vides!

 

Par chance je ne travaille pas de mardi a vendredi donc j'vais pouvoir faire mes courses... je pense que je devrais les faire sur deux jours car j'ai vraiment ENORMEMENT de choses a acheter!

 

Demain je bosse, je quitte a 13h!

 

J'pense que je trierai mes placards en rentrant afin de ne tout de meme pas acheter n'importe quoi pendant mes courses, c'est l'probleme quand mes placards sont plus que vide c'est que je crois que tout manque et j'achete tout alors que des fois j'ai pas besoin!

 

heu...

 

oui donc je bosse demain matin et samedi apres midi et dimanche matin!

 

Tu parles d'un semaine toi!

 

Bon ben sur ce du coup j'vais dormir moi XD

 

PINKU!!



27/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres