Incarnation de l'Ennui

Flute!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg Ca m'enerve ca!!

 

J'ai recommencé a lire et fallait que je tombe sur un livre chiant...

 

C'est d'autant plus frustrant que j'en attendais beaucoup... Bon je le finis mais zut quoi XD

 

Le livre c'est 'Ce qu'on a trouvé dans le canapé puis comme t on a sauvé le monde'. Je m'attendais a un truc British loufoque et delirant comme il se doit mais en fait pas du tout :(

 

Du coup, je rame pour le finir... J'pense que j'vais le finir en 'lecture autistique'

 

Moi qui voulait me remonter le moral!!!

 

Sinon, les images semblent revenir petit a petit!! :D

 

C'est cool, mon blog va avoir meilleure mine XD

 

PINKU!!



18/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres