Incarnation de l'Ennui

Fraiche du jour :D

'Tain mais on peut pas prendre sa douche tranquilou!

 

Postée ya 20 minutes!!!!!! Je prenais ma douche bordel!!!! 

 

J'ai pu de bouton F5 sur mon clavier mais ca va XD

 

J'le massacre depuis ce matin, pis finalement j'vais prendre ma douche et PAF elle est youtubee!!!! 

 

Bon spa comme si j'l'avais pas déjà vu, decortiquée, coupée, analysée, APPRISE PAR COEUR mais bon XD

 

Crazy crazy crazy beat~~~~

Crazy crazy crazy beat~~~~ 

 

 

Ca va 5min le teasing a base de photo

TADAM la voilaaaaa!!!

 

 

 

 

 

Baby Haneru entre les deux grandes sauterelles XD

Franchement c'est vache XD

#BizuBizu

 

Postez les repet' pleaaaase~~~~

 

 

On l'aura eu la collab' finalement *O*

Ca fait genre 3ans que j'attends *o*

 

 



17/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres