Incarnation de l'Ennui

France Loisirs achats Avril

 

Bon, comme j'suis obligé de commander chez France loisirs ben j'ai commandé! J'avais dit que j'commanderai toujours au dernier moment mais bon la mes parents m'avaient apporté mon catalogue (que j'fai toujours envoyer chez eux vu que j'ai pas de boite a lettre) alors bon j'ai fait ma commande!

 

J'ai commandé le premier tome de TROIE qui s'intitule "le seigneur de l'arc d'argent" et pis j'ai aussi commandé le premier tome de Percy Jackson parce que j'ai vu le film mais j'ai pas lu le bouquin! Le film c'est un film pour ado, sympa quoi pour ado, pas un chez d'oeuvre, un film pour ado quoi XD mais j'voudrai quand meme lire le livre parce que des fois les livres sont carrement mieux!!

 

J'l'avais vu avec mon pere parce qu'on est de grands ado tous les deux XD

 

 

Facon moi des que ya Uma Thurman dans un film, meme s'il est tout pourri, on m'tient pu!

 

Oui j'avais dit pas plus de 20euros de commande donc generalement ca fait qu'un seul bouquin mais la TROIE je l'ai eu pour 9.99 au lieu de 22euros (ce qui est quand meme UNE SUPER REDUC!!!)  donc j'me suis dis 'vu la ristourne autant en profiter et prendre un deuxieme livre" et quand j'ai cliqué sur Percy Jackson "le voleur de foudre" POUF j'ai eu trois euros de reduction en plus :p (ca doit etre grace a ma carte lecteur OR)

 

Du coup, ca me paie les frais de port en fait :)

 

J'men sors pour 22.34!!! :)

 

J'pense que si j'avais pas cette foutue migraine j'aurai fini Coeur d'Encre ajd'hui... Sinon ben quand j'aurai recu mes bouquins j'vous mettrai les resumés comme d'habitude :)

 

La livraison est prevu pour le 16 mars (sont pas pressés) mais ca sera livré chez mes parents alors faudra attendre un peu!

 

PINKU!



04/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres