Incarnation de l'Ennui

Free Dimanche!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif

J'ai eu mon dimanche!!!

 

Et pour ce que j'en ai fait, ca meritait pas la peine d'aller pleurnicher aupres du directeur.

 

En plus, j'etais meme pas fatigué du weekend (merci la pleine lune!!!) et j'me suis rendu compte que je savais pas du tout m'occuper quand j'etais pas fatigué hahahahaha!!

 

Du coup, samedi, en rentrant, j'ai posé mon fessier dans le canapé et j'ai attendu en mangeant... en bouffant meme!!!! J'regardais par la fenetre... mes volets fermés... c'etait super interessant... Vraiment!!

 

J'ments pas. On aurait cru un depressif... j'mangeais en regardant par la fenetre alors que mes volets etaient et sont toujours fermés et des fois j'm'allongeais sur mon lit en attendant le sommeil sauf qu'il venait pas.... 

 

Chu pas sur de pouvoir enfiler un pantalon demain!!!!

 

Il n'y avait pas une minute ou je n'avais pas quelque chose dans la bouche!!!

 

J'aurais pu lire, jouer au jeux video, trier mes photos, mettre a jour mes achats litteraires d'aout, mes lectures babelio aussi, ... mais non je m'y mets la maintenant en me disant que je n'aurai jamais fini dans une heure!!!

 

Si c'est pas la honte hehehehe

 

Si, samedi j'ai profité d'un bon concert de Shaka Ponk qu'a bien claqué sa mere et cette fois bien a l'abris des basket de Frah XD

 

Mauvais souvenir d'un precedent concert hahaha

 

 

 

Black Listed - Shaka Ponk

 

 

Ben vi j'ecoute pas que du classique :p

 

J'ai aussi mon dimanche prochain!!!

 

Chu pas specialement content car ca va faire un mois que yapa de boulangerie le dimanche alors que je suis la seule boulangerie d'ouverte le dimanche. Et le directeur m'engueule qu'on fait pas de chiffre??!!!

 

PARDOOOONNNN??????!!!!!

 

Genre je devrai faire plus de chiffre la semaine pour palier le fait que JE NE VEUILLE PAS venir le dimanche. Genre c'est ma faute encore et encore et encore... Excusez moi mais en semaine je suis entouré de 3 boulangeries dont une acollée a mon point chaud.... Hum...

 

J'vois pas comment j'pourrais faire plus de chiffre qu'un jour ou je suis la seule boulangerie d'ouverte et que donc les gens n'ont absolument pas le choix de venir acheter du pain chez moi!!!

 

J'y peux rien s'il gere son commerce comme un gland!

 

Bon cette semaine c'etait lecture. J'ai commencé a lire super tard... mercredi en fait et j'ai lu jusqu'a vendredi XD

 

Du coup, j'ai lu que 2 livres XD

 

Ce week devait etre consacré a 'il faut qu'on parle de kevin' et pis ... je sais pas.... ya un truc qui s'est passé c'week j'avais envie de rien...

 

Faut vraiment que j'trie mes photos du parc d'attractions mais franchement ma tablette c'est trop la lose pour faire ca ca m'decourage.

 

Bon sinon, j'ai mal au ventre parce que j'bouffe a m'en faire exploser la pense, j'ai la gerbe mais je continue...

 

Taré quoi XD

 

Demain, reprise en main!!!

 

C'etait un peu la semaine off!!!

 

heuuuu... Voilaaaaaa XD

 

PINKU!!!!



31/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres