Incarnation de l'Ennui

FUUUUCK!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
RAS L'CUL D'CETTE PUTAIN DE CONNEXION DE MERDE!!! (et accessoirement de cette tablette de mes deux parce qu'elles font bien la paire en realité!!!) CA M'A EFFACÉ CARREMENT DES ARTICLES JUSTE PARCE QUE J'AI VOULU RAJOUTER UNE FUCKING VIRGULE DE MERDE!!!!!!

 

UNE VIRGULE!!!!!!!

 

BON DE TOUTE FACON TOUT LE MONDE SAIT QUE JE VEUX ALLER AU KINGDOM HEARTS ORCHESTRA LE 18/19 MARS 2017 A PARIS.

 

PLACE DISPO SUR LA FNAC OU CHEZ LA FEE SAUVAGE!

 

RENDEZ UN PINKU HEUREUX EN LUI OFFRANT DES PLACES!!!!

 

 

S'IL VOUS PLAIIIIT VRAIMENT JE VEUX Y ALLER!!!!

FACON C'EST IMPERATIF!!!!

 

 

20160420_LFS%20Kingdom%20Hearts%20900x380.jpg

 

J'IRAI PAR TOUS LES MOYENS MEME SI YA UN TRUC GRAVE OU IMPORTANT DANS MA VIE!

UN MARIAGE, UNE NAISSANCE, UN ENTERREMENT, UN DECES,

 

J'm'en bats les roustoooooons J'IRAI!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

PINKU!!

Oui, je peux tres bien me mettre ma famille a dos juste pour ce concert

Et je ne rigole pas!!!

Et le pire c'est que je suis serieux et que ma famille sait que je le suis!

Oui ma famille sait que je suis un monstre d'egoisme!



13/06/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres