Incarnation de l'Ennui

Glandouille!

 

J'ai glandouillé tout l'apres midi d'hier et toute la journee ajd'hui (mais j'ai quand meme bien mangé, cuisiné et tout :p)

 

Serieux!!! J'me suis encrouté sur le divan avec ma grosse couette et voila quoi la zapounette greffée a la main! Des que je trouvais un truc interessant a regarder, j'arretais de zapper... Et je m'endormais XD

 

Serieux ma journee s'est resumée a ca, dormir sur mon canapé, me lever pour faire pipi, pincer le pompom de Jasper pour le faire descendre du canapé, et redormir!

 

Demain, je fais mon menage a fond parce que mon appart' est bien miserable... Faut aussi que j'fasse mes courses mais je sais pas trop si j'vais les faire demain!

 

Il me reste plein du mangé dans mon congele mais apres il me manque deux trois trucs "indispensables" mais voila quoi... Pis apres j'me dis que si j'attends de trop j'pourrai pas tout faire en une fois...

 

Je sais pas trop donc...

 

En plus c'est comme si mon corps avait compris que j'allais pas rebosser avant mardi apres midi et pouf ma grippe/gastro que j'essaie de retenir depuis bien une semaine et demie s'est declarée hier!!

 

Bon, ajd'hui je vais deja mieux mais quand meme!

 

Va pas falloir que j'me rechoppe un coup de froid demain... Meme d'ailleurs meme en faisant le menage va falloir que j'fasse gaffe! (oui parce que j'ouvre toutes les fenetres en grand et j'fais l'menage en TShirt)

 

En plus pour les courses je crois bien qu'on est d'inventaire mercredi ou jeudi enfin bon donc j'pourrai pas faire mes courses avant lundi prochain (pas demain, l'autre) si j'les fais pas demain... Alors pour la bouffe ca va mais bon apres pour d'autre petits trucs ca va me gener sans vraiment me gener.... Han fuck j'verrai demain!!

 

ya rien ce soir a la tele pitete que j'vais dormir devant un dvd tiens...

 

J'ai ENCORE oublié de nourrir Jasper!!!

 

J'ai oublié de mettre mon reveil forcement.... j'me disais bien qu'il tournait et virait....

 

Bon, j'vais nourrir le loutron et prendre ma douche!

 

heu sinon... ya des trucs qui vous interesserai que j'mette ici, j'sais pas extraits de bouquin ou trad' ou que j'vous fasse encore decouvrir des groupes que j'aime ou autre??? j'trouve que j'mets pas souvent mes onglets 'music' et 'litterature' a jour non?

 

Et des recettes de trucs que j'ai mangé recemment qui vous interesse, non?

 

han j'ai ma paie demain et j'ai encore mon frigot bien plein quand meme... franchement ce truc d'acheter du frais frais direct en trad' ca marche quand meme super bien!!

 

PINKU!!



26/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres